Livres
gratuits
ePUB

Femmes de pouvoirs: Forthill, T4 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Vanessa Altmeyer
  • Editeur: Éditions Alter Real; 1er édition (6 mai 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Rien ne va plus à Forthill !
Une étrangère débarque d’Asie pour épouser un Pendrake, et Ian pourrait bien être la cible privilégiée de ce mariage arrangé.
Sans parler de cette nouvelle commissaire qui en fait baver à Keith, Lisa ne sait plus où donner de la tête ! Surtout que son ami réclame son aide à propos d’une affaire de cambriolages... surnaturels, bien sûr.
Par chance, elle peut compter sur sa sœur adoptive Cat pour la soutenir. Enfin, si cette dernière n’est pas trop accaparée par cette bande bizarre avec qui elle traîne ces derniers temps.
L’heure du choix a sonné pour Lisa : amour, magie, ou famille ? Que lui faudra-t-il sacrifier pour surmonter les obstacles qui jalonnent sa route ?
Quand on souhaite devenir une "femme de pouvoirs", gare à la concurrence !

Télécharger Femmes de pouvoirs: Forthill, T4 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le piège du secret - Troublante affaire (Enquêtes à Los Angeles t. 2) (2022)
Le piège du secret, Carol Ericson Traquer le criminel qui terrorise Los Angeles, soutenir moralement les victimes et leurs...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'héritage du duc (Tome 2) - La petite modiste de Londres (2022)
Kevin Radnor est l’inventeur d’un procédé industriel qui pourrait faire sa fortune. Encore faut-il qu’il puisse diriger sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Embrase la Mort: Forthill, T3 (2021)
Lisa a du mal à se remettre de ce qui s’est passé au Festival de Kingussie, et elle compte bien profiter de l’absence de sa mère...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Morsure maudite: Shadow Guild, T1 (2021)
Je suis une fille bizarre. Enfin, c’est ce qu’on dit. OK, je ne suis pas du genre fêtarde et j’adore traîner dehors seule avec un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La marque du poison: Forthill, T2 (2021)
L’apprentissage de la magie, quelle plaie ! Depuis le massacre de Coire Gabhail, Lisa fait ce qu’elle peut pour devenir une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le foyer de cendres: Forthill - T1 (2021)
Sa carrière de journaliste. Et rien que sa carrière. Voilà ce qui compte pour que Kate . Jusqu’au jour où elle fait un burn out...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Froid brûlant (Les Tornades d'Acier t. 2) (2014)
Froid brûlant - Les Tornades d'Acier n°2Je m'appelle Brian Hatcher et je sais ce que je veux. Je veux le contrôle du club de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Libre à tout prix (2020)
Nick Gentry est réputé pour être l’amant le plus talentueux de Londres… et le plus redoutable policier de Bow Street. Une...
FRANÇAIS
Télécharger