Livres
gratuits
ePUB

Morsure maudite: Shadow Guild, T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Linsey Hall
  • Editeur: ‎ Éditions Alter Real; 1er édition (22 octobre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Je suis une fille bizarre. Enfin, c’est ce qu’on dit. OK, je ne suis pas du genre fêtarde et j’adore traîner dehors seule avec un raton laveur...
Et d’un coup, ma vie bascule. Parce que non seulement je suis accusée de meurtre (moi ?!), mais en plus, il paraît que j’ai des pouvoirs surnaturels (vous réalisez ? Moi, des pouvoirs ?) et que dans Londres se cachent des guildes magiques (le délire...). Et pour couronner le tout, les vampires existent (je rêve !) et mon seul espoir est un très sexy spécimen de cette espèce, qui a la légère particularité d’être aussi terrifiant et séduisant que le Diable en personne... Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le Diable de Valléesombre, et que presque tout Guild City lui appartient.
Bref...
Certains disent que je devrais laisser tomber et me livrer à la police. Hors de question.
Pour m’innocenter, je vais résoudre ce meurtre moi-même. Même si ça signifie plonger dans un univers dangereux et côtoyer un vampire beaucoup trop attirant et au passé sombre. Je ferais mieux de l’éviter, mais si je veux m’en sortir, je n’ai pas le choix.

Télécharger Morsure maudite: Shadow Guild, T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Dieu Infernal (L’Obsession de Lucifer t. 3) (2021)
Je suis la seule à pouvoir sauver le diable de lui-même. Lucifer a brisé la malédiction. Il a libéré mon essence. Puis, il s’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petit Oiseau (Jeu d'initiés t. 2) (2021)
Mon frère m’avait prévenue. Mais je ne l’ai pas écouté. Maintenant, je suis dans les mains des ennemis. Et quand ils réaliseront...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Vampire Royal (L’Alliance de Sang t. 2) (2021)
Jadis, l’humanité gouvernait le monde et les lycans et vampires vivaient en secret. Cette époque est révolue. Rae La Journée du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
PureBlood Boyfriend - He's my only vampire - Tome 02 (2021)
Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
À double sens: Vic Swanson- T1 (2021)
Enquêtrice à mon compte, je m’appelle Vic Swanson et je suis une Sensorielle. Cela me permet entre autres de reconstituer les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Impératrice en Lingerie (2018)
Je suis Vanessa Barsetti, la fille du fameux Crow Barsetti. Mon père m’a appris à me battre. Si un homme lève la main sur moi,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Démasquée: Nora Jacobs- T1 (2019)
La plupart des humains ignorent qu'un monde dangereux les entoure, regorgeant de magie et de monstres. Nora Jacobs n'a pas cette...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Nés à minuit - tome 4 Frémissement (2013)
Même au pensionnat de Shadow Falls, où chaque adolescent est doté de talents spéciaux, Kylie sort de l'ordinaire. Elle est...
FRANÇAIS
Télécharger