Livres
gratuits
ePUB

Faux numéro ? Vrai flirt !: Une histoire de Texto, T1 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Quand une erreur de numéro permet de rencontrer son âme sœur.
Un faux numéro n’est censé être rien de plus que ça, un faux numéro.
Supprimé. Terminé.
Il ne faut pas continuer à discuter. Ne pas flirter.
Un faux numéro ne devrait pas être la première chose à laquelle vous pensez en vous levant, ou la dernière en vous couchant... et vous ne devriez sûrement pas persuader son propriétaire d’acheter un bébé chèvre.
Ce serait étrange.
Ce qui n’aurait dû être qu’un malentendu téléphonique entre Zach Hastings et moi s’est métamorphosé.
Nous continuons de flirter par SMS, parce qu’il est drôle, parfaitement geek et représente une merveilleuse distraction.
Je ne cherche pas l’amour, et Zach s’est clairement trompé de destinataire.
Mais peut-être...
Peut-être que c’est lui le bon.
#RomanceContemporaine #Humour #Épistolaire
---
« C’était mon premier livre de cette autrice mais ça ne sera pas le dernier. La plume et le rythme étaient de qualité. Le texte est aussi très drôle, chapeau à l’autrice. » - Lectrice Goodreads
« J’ai adoré ce livre ! La romance était si mignonne, c’était parfait ! » - Lectrice Goodreads

Télécharger Faux numéro ? Vrai flirt !: Une histoire de Texto, T1 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Étincelle (Les Anges d'Elysium t. 3) (2022)
Anecdote angélique numéro 100 : Le saviez-vous ? Les ailes ne vous rendent pas supérieur. Elles vous servent seulement à voler.  ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi d'Eastpoint: Sick Boys, T1 (2022)
Règle numéro 1 : ne pas mettre les Sick Boys en colère. Ils sont arrogants. Imprévisibles. Cruels. Tout comme leur famille avant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les cinq règles du mensonge (2021)
"Impossible de lâcher ce livre! " Reese Witherspoon RÈGLE NUMÉRO UN Dis un mensonge RÈGLE NUMÉRO DEUX Ne change pas ta version...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Numéro 10 (2018)
Le rugby, ce sport noble pour certains, sauvage pour d’autres… Jamais Mina n’aurait pu imaginer qu’un jour elle assisterait à un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Numéro 2 (2019)
Le Capitaine, le banquier de Pont-du-Ru, le numéro 2 de l’équipe de rugby des joueurs du Ru… il a bien des surnoms, mais pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Trois simples règles: Blindfold Club- T1 (2020)
J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé. Pour sauver mon job,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
4 jours de folie (2020)
Une comédie romantique aux rebondissements épiques Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je te hais... passionnément - tome 1 (2017)
RÈGLE NUMÉRO 1 : Ne jamais parler d'amour RÈGLE NUMÉRO 2 : Ne jamais penser à l'amour RÈGLE NUMÉRO 3 : Éviter tout sentiment Isis...
FRANÇAIS
Télécharger