Livres
gratuits
ePUB

Trois simples règles: Blindfold Club- T1 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Nikki Sloane
  • Editeur: Collection Infinity; Édition : 1 (11 mars 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.
Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.
Règle numéro un : pas de questions.
Règle numéro deux : pas de mensonges.
Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.

Télécharger Trois simples règles: Blindfold Club- T1 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Une Meute de Sang et de Mensonges (Les Loups de Boulder t. 1) (2021)
La règle principale de la victoire : ne pas tomber amoureux de son concurrent. À trois mois de mon dix-huitième anniversaire, je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Trois dures leçons: Blindfold Club, T2 (2021)
Lorsqu’un inconnu lui donne 30 000 dollars pour passer la nuit avec elle, elle ne peut refuser son offre. Mais cette nuit...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mia (Phoenix Ashes - Génération 1 - Tome 3) (2021)
J’avais une règle : pas de biker…Mia Chaque vendredi, je viens au club-house des Phoenix Ashes pour retrouver ma meilleure amie....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les cinq règles du mensonge (2021)
"Impossible de lâcher ce livre! " Reese Witherspoon RÈGLE NUMÉRO UN Dis un mensonge RÈGLE NUMÉRO DEUX Ne change pas ta version...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Play it Safe: Blades Hockey-T2 (2020)
Règle numéro 1 : Ne jamais coucher avec son agent chargé des Relations Publiques. Je suis un dur à cuir, le bad boy de la Ligue...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Unique &... Spécial (2020)
Règle Numéro Un : Ne laisser personne s’approcher de trop près... Weston Wyndham a plus d’argent autour de son poignet tatoué que...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Soirée interdite (2019)
Je ne devrais pas être ici. Je suis complètement dépassée, mais j’ai des dettes à payer. Ils m’appellent. Les projecteurs...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je te hais... passionnément - tome 1 (2017)
RÈGLE NUMÉRO 1 : Ne jamais parler d'amour RÈGLE NUMÉRO 2 : Ne jamais penser à l'amour RÈGLE NUMÉRO 3 : Éviter tout sentiment Isis...
FRANÇAIS
Télécharger