Livres
gratuits
ePUB

L'Archange: L'Ange déchu, T2 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Gabriel s'est réveillé.
Les choses vont changer.

L'armée céleste est prêt à prendre sa revanche sur Lucifer, mais là, en bas, l'Antéchrist vient au monde et avec lui, s'annonce la venue des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse.
Sébastian, plus dangereux que jamais, n'est pas prêt de baisser les armes.


Télécharger L'Archange: L'Ange déchu, T2 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Anomalie: Apocalypse (2022)
Elle. Cela fait maintenant deux ans qu’Emma rêve du même garçon. Tous les soirs, ses songes l’emmènent dans des scénarios où se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ne rougis pas 2 - réédition revue et augmentée avec la participation de Jena Rose (2022)
Comment vivre sans elle  ? Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un jeu malsain: La Reine des damnés (Magie, destin et damnation t. 2) (2022)
Bon... il s’avère que je suis vraiment la fille de Lucifer. L’héritière des Enfers. Et, vous l’avez deviné, la prochaine reine...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un Espoir divin (Pacte avec le diable t. 3) (2022)
Depuis que j’ai rencontré Nox, ma vie, c’est le chaos. Du champagne et des cadavres. C’est à cela que ça ressemble, de sortir...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Hunter: L'Ange déchu, T1 (2022)
Sébastian est un Hunter, rattaché à la Guilde de Rome, il traque et tue tous les enfants de Lucifer. Cal, un autre Chasseur,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'oeil du dragon - Tome 04 : Aurore (2021)
Quatre cavaliers, quatre dragons et une mission : retrouver les quatre pierres magiques pour sauver l'Oracle ! Les jours de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Celeste (Les Anges d'Elysium t. 2) (2021)
Dans quatre-vingt-douze jours, les appendices en plumes qui me lient à ces gens que je déteste vont enfin se détacher. Mes chères...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Descente aux enfers (Chroniques célestes – Livre III) (2017)
Forcée d’intégrer l’armée céleste dès son retour au Palais et privée du soutien d’Abrahel, Eleanor commence à se demander si elle...
FRANÇAIS
Télécharger