Livres
gratuits
ePUB

Choisis-moi: La communauté de l'Est, T2 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Sarah West
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (6 mai 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Marie, la sœur d'Ève, est la rebelle de la communauté sectaire où elles vivent. Elle ne veut pas y rester, elle veut s'enfuir. Son rêve va se réaliser le jour où sa sœur lui fait rencontrer Zach, un homme de l'extérieur. Elle va être séduite, et attendre sa majorité avec impatience, pour pouvoir le rejoindre. Mais Zach, le garçon si gentil avec elle, est-il vraiment le même à l'extérieur ou cache-t-il son jeu ?
Que va découvrir Marie loin de ces murs qui la retiennent prisonnière depuis sa naissance ? Elle va être ballottée entre les doutes, les angoisses et la méfiance.
Par amour, peut-on tout excuser, même l'impardonnable ?


Télécharger Choisis-moi: La communauté de l'Est, T2 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Continue à m'aimer (2022)
Je ne vis plus, je survis... Séquestrée depuis de longues années, Luna perd peu à peu espoir de s'en sortir un jour. Être coupée...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Faux numéro ? Vrai flirt !: Une histoire de Texto, T1 (2022)
Quand une erreur de numéro permet de rencontrer son âme sœur. Un faux numéro n’est censé être rien de plus que ça, un faux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Quand un Tigron se Marie (Le Clan du Lion t. 9) (2022)
Jusqu’à ce que la mort nous sépare. C’est ce sur quoi Dean, son mari accidentel, insiste, et s’il ne change pas d’avis, Natasha...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pour toujours : Nouvelles Chances #4.5 (2022)
La vie nous offre parfois de nouvelles chances de trouver l’amour…. malgré les épreuves qu’elle inflige sans retenue, qu’elles...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Anges de Boston, Tome 1 : Les Plumes d'ébène (2021)
La communauté surnaturelle de Boston est en effervescence, après une série d’horribles meurtres. Contrainte de collaborer avec...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Coeurs en feu (Les Santelli t. 3) (2016)
Zach Santelli avait mis une condition à son aide pour sortir le partenaire de son cousin flic des griffes de narcos colombiens,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Etalon Sauvage (2020)
Kay Leigh a l'habitude de dompter les chevaux. À quarante-deux ans, ce propriétaire d'un ranch familial, que ses frères n'ont pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Good Girls Love Bad Boys - L'intégrale (2018)
Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut.  Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille...
FRANÇAIS
Télécharger