Livres
gratuits
ePUB

Toxic - t.1 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
"Êtes-vous prêts ? Souhaitez-vous réellement plonger dans l'histoire funeste de ma vie ? Je ne peux que vous le déconseiller ! Si j'étais vous, s'il m'était possible de revenir en arrière, je fuierais à toutes jambes. Faites votre choix, mais sachez qu'il sera définitif".
Quand une femme au destin chaotique rencontre l'homme le plus cruel de l'État de Washington ...
Helena n'aurait jamais dû pousser la porte de ce club réputé redoutable, berceau des Bloody and Murders, gang sinistrement actif. Cependant, il est trop tard pour les remords, et la jeune femme va devoir assumer cette erreur, jusqu'à ce que supplice ne soit plus un mot ni même un concept, mais sa seule réalité.
La jolie brune l'aura appris à ses dépens, rencontrer le chef des BM est une expérience marquante et dévastatrice.
À vos risques et périls !


Télécharger Toxic - t.1 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Toxic - t.2 (2022)
CE LIVRE EST UNE DARK-ROMANCE Avertissement : Lecture avec plusieurs sujets sensibles traités. « Vous ne pouvez pas me...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Par tes mots: Encré dans ta peau #2 (Encré dans la peau) (2022)
Il en portera toujours les cicatrices. Clay Navarro, policier sous couverture, est un homme différent depuis qu’il a quitté le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je t'apprendrai le bonheur: The Heart Weapon, T2 (2022)
Jimmy a refait sa vie, et s’est reconstruite après les évènements tragiques qui se sont produits six ans auparavant.  Quand le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petit Guide De La Drague De Rue (2020)
Vous en avez marre de la solitude et du célibat? Vous en avez marre de passer des heures à swiper sur Tinder, Bumble, ou Badoo...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Indomptable : Wind Dragons T.2 (2018)
Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Kingdom - Tome 1 King (2018)
Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir. King n'est pas vraiment le genre d'homme auprès de qui on cherche refuge....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Première chance (Fiancés #5) (2020)
Hades s’est retiré des affaires. Je suis livré à moi-même. Regardez-moi. Amer… fâché… déprimé. J’en veux tellement à mon ancien...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Imprévisible – Un peu, beaucoup, dangereusement ! (2020)
Elle a envie de lui. Il a envie d’elle. Pour le reste, rien ne sera aussi simple ! Leia Taylor est une femme forte et sûre...
FRANÇAIS
Télécharger