Livres
gratuits
ePUB

Black Clover T23 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Yuki Tabata
  • Editeur: Kazé Manga (6 mai 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Accusé par Damnatio d'être possédé, Asta va devoir prouver son innocence ! Avec ses camarades du Taureau Noir, il part à la recherche de la véritable source du mal : un démon qui se tapit quelque part dans le monde ! Leur enquête les conduit tout d'abord au royaume de Heart...

Télécharger Black Clover T23 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Black Clover T22 (2022)
Lumiel, le tout premier Empereur-Mage, est revenu à la vie grâce à la magie de Nero. Ensemble, ils rejoignent la bataille et sont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Clover T24 (2022)
Six mois ont passé... Après avoir conquis Diamond, le royaume de Spade dirige ses troupes sur Clover et Heart ! L'heure est venue...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Chair et l'Acier (Warhammer Crime) (2022)
Un roman Warhammer Crime Un meurtre abject perpétré dans la zone neutre entre les territoires de l'Imperium et de l'Adeptus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Taches de lune: Les Enfants de l’Éclipse, T1 (2022)
Quand l’avenir du monde repose sur une bande de criminelles... Nées pour être la voix de la justice à Olésia, les Sylvianes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Catacombes (Le Culte t. 2) (2022)
Cet homme est le seul rempart qui me protège. Le seul être qui donne un sens à ma vie. Mais je sais que mon démon reviendra… Je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Affaire Ruffini: Enquête sur le plus grand mystère du monde de l'art (2021)
La saisie en 2016 d’une Vénus attribuée au maître de la Renaissance Lucas Cranach, de la collection du prince de Liechtenstein,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Clover T12 (2018)
De retour de la Forêt des Sorcières, Asta retrouve ses joyeux compères du Taureau Noir. Mais pas le temps de se reposer !...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Clover T13 (2018)
Les Chevaliers-Mages se sont rassemblés afin de participer au grand concours organisé par le roi de Clover et rejoindre l’élite...
FRANÇAIS
Télécharger