Livres
gratuits
ePUB

Black Clover T22 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Yuki Tabata
  • Editeur: Kazé Manga (12 février 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Lumiel, le tout premier Empereur-Mage, est revenu à la vie grâce à la magie de Nero. Ensemble, ils rejoignent la bataille et sont rapidement suivis par Licht, le chef des Elfes. Aux côtés de ces nouveaux alliés, Asta et Yuno s'engagent à corps perdu dans une bataille transcendant l'espace-temps ! Mais le combat gagne en intensité et le pouvoir du démon semble sans limites... Parviendront-ils à briser cette chaîne de haine et de désespoir ?!

Télécharger Black Clover T22 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Black Clover T23 (2022)
 Accusé par Damnatio d'être possédé, Asta va devoir prouver son innocence ! Avec ses camarades du Taureau Noir, il part à la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Clover T24 (2022)
Six mois ont passé... Après avoir conquis Diamond, le royaume de Spade dirige ses troupes sur Clover et Heart ! L'heure est venue...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Moonlight Shadows Tome 4: Magie Polaire (2022)
Tome 1/2 sur le couple Erik/Leikný Mon nom est Leikný. Ma vie, une succession de bains de sang, de luttes et de combats. Je ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
UQ Holder! T24 (2021)
Le clan des chasseurs d’immortels a transformé Kurômaru en sabre divin.  Terrassé pour un temps par une attaque anti-immortalité,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dragon Ball Super - Tome 13 (2021)
Une rude bataille vient d’éclater entre les hommes de Moro et les guerriers terriens ! Sans compter que Moro, leur chef, s’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Clover T12 (2018)
De retour de la Forêt des Sorcières, Asta retrouve ses joyeux compères du Taureau Noir. Mais pas le temps de se reposer !...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Clover T13 (2018)
Les Chevaliers-Mages se sont rassemblés afin de participer au grand concours organisé par le roi de Clover et rejoindre l’élite...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Naruto - Tome 62 (2014)
En neutralisant Kabuto, Itachi parvient du même coup à briser Edotensei, ce sort de nécromancie qui avait semé tant de troubles...
FRANÇAIS
Télécharger