Livres
gratuits
ePUB

Attache-Moi ! T01 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Ryuta Amazume
  • Editeur: Pika (30 avril 2014)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Kaoru, 18 ans, rêve secrètement d’une relation SM avec son amie d’enfance Nana. Un jour, la mère  de Kaoru confisque tous ses jouets bondage pour qu'il se concentre sur ses études. Elle confie à Nana un body en latex que la jeune fille essaie par curiosité, mais elle le ferme avant de réaliser qu’elle n’a pas la clef !

Télécharger Attache-Moi ! T01 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Attache-Moi ! T02 (2022)
Nana et Kaoru partagent un "moment de relaxation" bien particulier, en toute discrétion. Afin de ligoter délicatement sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un cheval de rêve - Roman Poche - Dès 10 ans (2022)
Une héroïne qui croit en ses rêves. Dans la campagne bretonne du début du 20e siècle, Marie traverse tous les matins la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
GTO Paradise Lost T14 (2021)
L’affaire des caméras dans les toilettes des filles, qui a créé un vent de panique à l’école Kisshô, trouve  un dénouement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Conte de fées Conte de fées (2021)
Il était une fois dans la vallée de Napa... Camille Lammenais a grandi en toute quiétude en Californie, au coeur du domaine...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Femme Publique (2021)
Alicia est une jeune femme normale, à l'aise avec son corps et ses envies. Sa rencontre avec Marc, qu'elle organise d'abord pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Nana (2021)
Neuvième des vingt romans du célèbre cycle «Rougon-Macquart», il est probablement le plus réussi grâce à son portrait fidèle de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Waiting for spring T14 (2020)
Rui envie Towa et Ryûji d’avoir trouvé le grand amour. Il pense que Kyôsuke et lui ont vécu les leurs trop jeunes. Mais Kyôsuke...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Recherche ours mal léché... (2020)
Les quatre B, vous connaissez ? Ce n'est autre que Austin Bear. Ce mec trop brun, trop barbu, trop bourru, trop beau... Bref......
FRANÇAIS
Télécharger