Livres
gratuits
ePUB

Attache-Moi ! T02 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Ryuta Amazume
  • Editeur: ‎ Pika (2 juillet 2014)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Nana et Kaoru partagent un "moment de relaxation" bien particulier, en toute discrétion. Afin de ligoter délicatement sa partenaire bien aimée, Kaoru prépare minutieusement la corde, en l'assouplissant dans de l'eau bouillante et en l’enduisant d’huile. Une fois prête, la corde s'enlace autour du corps de Nana, mettant ainsi en valeur ses formes. Kaoru veut lui faire comprendre à quel point son corps est sexy... Nana ne peut plus reculer !

Télécharger Attache-Moi ! T02 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Attache-Moi ! T01 (2022)
Kaoru, 18 ans, rêve secrètement d’une relation SM avec son amie d’enfance Nana. Un jour, la mère  de Kaoru confisque tous ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Défoncée par ses Collègues - Tome 3 (2022)
Quand Ariane part en séminaire avec deux collègues, des commerciaux très sexy, elle ne prête aucune attention à leurs avances...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Combattre la solitude: Sur la corde raide, T3 (2022)
Découvrez la conclusion de la superbe trilogie Sur la corde raide....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
GTO Paradise Lost T14 (2021)
L’affaire des caméras dans les toilettes des filles, qui a créé un vent de panique à l’école Kisshô, trouve  un dénouement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Nana (2021)
Neuvième des vingt romans du célèbre cycle «Rougon-Macquart», il est probablement le plus réussi grâce à son portrait fidèle de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Waiting for spring T14 (2020)
Rui envie Towa et Ryûji d’avoir trouvé le grand amour. Il pense que Kyôsuke et lui ont vécu les leurs trop jeunes. Mais Kyôsuke...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Recherche ours mal léché... (2020)
Les quatre B, vous connaissez ? Ce n'est autre que Austin Bear. Ce mec trop brun, trop barbu, trop bourru, trop beau... Bref......
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Waiting for spring T13 (2020)
Qu’a répondu Nana à la troisième  déclaration de Ryûji ? Towa et Mitsuki, qui sortent ensemble depuis peu, vont devoir relever un...
FRANÇAIS
Télécharger