Livres
gratuits
ePUB

Ton visage au clair de lune T02 (2023)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Mika Yamamori
  • Editeur: Pika (7 décembre 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Malgré une première impression plutôt mauvaise, Ichimura et Yoi passent de plus en plus de temps ensemble. Petit à petit, un changement s'opère dans le coeur de la jeune fille, très perturbée par l’attention qu’il lui porte. C’est alors que, sans vraiment y croire, Ichimura propose à Yoi de sortir avec lui et c’est contre toute attente que celle-ci accepte ! Commence alors une période d'essai un peu particulière, afin que les deux apprennent à mieux se connaître. Et peut-être qu'un rendez-vous leur permettra de se découvrir un peu plus…

Télécharger Ton visage au clair de lune T02 (2023)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Ton visage au clair de lune T01 (2023)
Yoi a des traits fins, un corps svelte et une voix au timbre bas… Résultat : tout le monde considère Yoi comme un très beau...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Coeur Collège - Tome 4 - La planète de l'amour (2023)
Enjoy Parasol, la plus belle fille du lycée, semble un peu perturbée quand elle arrive à l'école. Son cœur battrait-il pour autre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Héroïne malgré moi, tome 3 (2021)
En découvrant petit à petit l'honnêteté et la gentillesse de Serizawa, Shûko se rend compte que sa première impression n'était...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Cadeau De La Reine:Harlequin Manga (2021)
Glory, fille de la proéminente famille Sutton âgée de vingt ans, préfère se consacrer à la restauration de son héritage familial...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
A comme Association (Tome 1) - La pâle lumière des ténèbres (2018)
Première mission pour Jasper : trafic de drogue chez les vampires.Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’amour survivra (Pour toujours #21) (2019)
Slade et Trinity passent leur lune de miel au paradis, mais les vacances ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Slade...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le haras de Canterwood - tome 07 : Règlement de comptes (2018)
Dans la lignée de Chestnut Hill, LA nouvelle série pour les fans d'équitation... avec des pestes ! Rien ne va plus pour Sacha !...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les P'tites Poules - Le jour où mon frère viendra (Pocket Jeunesse t. 3) (2014)
" Pourquoi je n'ai pas de petit frère, moi ? " soupire Carmélito. Comme ses copains, il a envie de jouer à Saute-poulet et à...
FRANÇAIS
Télécharger