Livres
gratuits
ePUB

Ton visage au clair de lune T01 (2023)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Mika Yamamori
  • Editeur:
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Yoi a des traits fins, un corps svelte et une voix au timbre bas… Résultat : tout le monde considère Yoi comme un très beau garçon, quitte à en oublier qu’elle est une fille. Adulée de tous, surtout de la gent féminine, de par son allure de héros de conte de fées, elle est surnommée “le prince” par ses camarades de classe. La lycéenne éprouve des sentiments partagés face à cette étrange forme de popularité. Sa rencontre avec Ichimura, l’autre “prince” du lycée qui, lui, est bel et bien un garçon, pourrait bousculer l’image que Yoi a d’elle-même…

Télécharger Ton visage au clair de lune T01 (2023)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Ton visage au clair de lune T02 (2023)
Malgré une première impression plutôt mauvaise, Ichimura et Yoi passent de plus en plus de temps ensemble. Petit à petit, un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fire Force - Tome 31 (2023)
L'humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Magie et Convoitise (Lizaïa Parks t.1) : Urban fantasy (2023)
Magie, action et rebondissements : bienvenue dans l’univers de Lizaïa Parks ! J’ai blessé un camarade de classe en faisant de la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et s’ils vivaient heureux ? (Contes de fées à ma façon t. 3) (2022)
Il y a un nouveau prince en ville. Et il croit pouvoir vivre le grand amour avec moi. Si seulement je croyais aux contes de fées....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Monster: Mafia et Dark Romance (2022)
Épouser un monstre ne change pas sa nature…Mon futur mari est surnommé « le Prince de la mafia » mais tout ce qu’il a à offrir en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
I'm standing on a million lives T01 (2021)
Collégien en troisième, Yûsuke vit en marge de ses camarades. Ce garçon n’existe que devant sa console, à exceller aux jeux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) T01 (2021)
Ma vie n'était déjà pas simple à cause d’elle... Et maintenant, je me retrouve dans un autre monde, elle en prêtresse adulée et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Maîtresse de tous les maux (2019)
Nous connaissons tous cette histoire : une belle jeune fille rencontre un beau prince. Mais la demoiselle apprend qu'elle a été...
FRANÇAIS
Télécharger