Livres
gratuits
ePUB

City Hunter Edition De Luxe T07 (2023)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Tsukasa Hojo
  • Editeur: Panini (13 octobre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
City Hunter se reconvertit dans le cambriolage ?! Puisque Ryo n'accepte de travailler que pour des jeunes femmes, Kaori lui choisit une cliente sur mesure : la jeune lycéenne Kasumi, une gentille binoclarde un peu moche... Mais ce que Kaori n'avait pas prévu, c'est que Kasumi a une deuxième identité secrète : la nuit, elle se transforme en voleuse sexy et téméraire !!

Télécharger City Hunter Edition De Luxe T07 (2023)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
City Hunter Edition De Luxe T08 (2023)
L'été s'annonce chaud pour City Hunter ! Ryo et Kaori ont été engagés pour assurer la protection de vingt belles jeunes femmes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Conflit d'intérêts: Edwin Jones, T1 (2022)
Enquêtes, magie et séduction... Bienvenue à First City ! Edwin Jones est enquêteur pour la communauté surnaturelle de First City....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pacte avec le Diable: Shadow Guild, T2 (2022)
J’ai trouvé un endroit où je me sens à ma place et où je peux être moi-même : Guild City, une ville secrète située au cœur de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Bienvenue à Perfect City: Attention, ici, les murs ont des yeux... (2021)
Et si les murs avaient des yeux ? Qui voudrait vivre dans une ville où tout le monde porte des lunettes pour ne pas devenir...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Allie - Demoiselle d'honneur (2021)
Allie Punchie est folle de joie  : non seulement elle rentre en CM2 à l’école élémentaire des Pins, mais elle sera de nouveau...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hunter (2021)
Blanche-Neige est en fuite et plus sexy que jamais… ISOBEL: Je fuis ma méchante belle-mère mais personne ne peut le savoir. Le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hunter X Hunter - Tome 6 (Shonen) (2013)
Léolio et Kurapika sont partis de leur côté, alors que Gon et Kirua sont restés ensembles. Ils se sont néanmoins donné...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pièges charnels T03 (2020)
Shinonome a tendu un piège à Kaori Maejima, et lorsqu'elle découvre ses véritables intentions,  son plan s'écroule. Kaori le...
FRANÇAIS
Télécharger