Livres
gratuits
ePUB

Dandadan T05 (2023)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Yukinobu Tatsu
  • Editeur: Crunchyroll (26 avril 2023)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Suite au mystérieux incident qui a frappé sa famille, Jiji est persuadé que sa demeure est maudite. Momo et Okarun se rendent donc dans la ville thermale où il vit pour mener leur enquête. Après inspection de la maison, la jeune médium ne trouve à première vue rien d'anormal mais de leur côté, les garçons découvrent une pièce cachée couverte d'amulettes... Ils sont alors attaqués par le clan Kitô, les gardiens de ces lieux, bien décidés à faire des trois lycéens des offffrandes lors d'une cérémonie !

Télécharger Dandadan T05 (2023)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Dandadan T01 (2023)
Momo Ayase et Ken Takakura sont deux lycéens que tout oppose. Tandis que la première ne croit qu'aux esprits, le second ne jure...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
MA VIE DE DOMESTIQUE! Vol.1: MA VIE DE DOMESTIQUE! (2023)
MA VIE DE DOMESTIQUE! -Chapitre 1- Vol.1 (#1.2 & 3) #1 MA VIE DE DOMESTIQUE ! Ça y est ! Karen se trouve enfin face à la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dandadan T07 (2023)
Bien que Seiko soit parvenue à emprisonner l'OEil maléfique dans Tarô, le mannequin d'anatomie, la terrible entité occupe...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Girl, Serpent, Thorn (2022)
Parfois, c'est la princesse le monstre.... " Il était une fois une princesse... qui avait reçu la malédiction d'être...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Trois.2 : Travelling Avant: Une romance de cinéma (Trois.1 t. 5) (2021)
Après "Clair-Obscur", il est devenu évident que le trio formé par Ben Carson, Lilie Jourdain et Tom Hayden, se trouve dans le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Vyolette : Amour en eaux troubles - Tome 1 (2021)
► Résumé : Rialto, magnifique ville cachée dans la montagne par une immense forêt de conifères, survit depuis des décennies grâce...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Comme un poisson dans l'eau (2021)
Pour découvrir la vérité, il faut parfois plonger très profond en soi... À huit ans, Cymbeline Igloo ne sait pas nager et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Gardiens du temps (Céline Parker, t. 2) (2020)
En venant en aide à un beau highlander en danger, Céline, jeune Française en Écosse, s'est retrouvée mêlée dans un conflit qui...
FRANÇAIS
Télécharger