Livres
gratuits
ePUB

Dandadan T01 (2023)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Yukinobu Tatsu
  • Editeur: Crunchyroll (5 octobre 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Momo Ayase et Ken Takakura sont deux lycéens que tout oppose. Tandis que la première ne croit qu'aux esprits, le second ne jure que par les extraterrestres. Incapables de se convaincre, ils se lancent alors un défi : Momo devra se rendre dans un hôpital où des créatures de l'espace sont censées se trouver et Ken dans un tunnel hanté... Or, chacun va faire une rencontre d'un autre genre qui va bouleverser leurs vies et lier leurs sorts. C'est le début d'une romance survoltée où l'occulte, le paranormal et le surnaturel se bousculent dans un chaos haletant !

Télécharger Dandadan T01 (2023)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Dandadan T05 (2023)
Suite au mystérieux incident qui a frappé sa famille, Jiji est persuadé que sa demeure est maudite. Momo et Okarun se rendent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Fille de la Capitaine: L'Arche spatiale, T2 (2023)
Avec l'aide d'une IA de commandement, Hazel et ses amis ont réparé la brèche dans le Daedalus. Mais ce faisant, ils ont éveillé...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Aliens Sauvages: Collection de Romances Alien Scifi Sombres (2023)
Le panneau sur ma cage indique que je suis la pièce à conviction n°42, une vraie femelle humaine. Je ne sais pas d'où je viens. 
...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dandadan T07 (2023)
Bien que Seiko soit parvenue à emprisonner l'OEil maléfique dans Tarô, le mannequin d'anatomie, la terrible entité occupe...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Théâtre de Venise (Les mystères de Venise t. 3) (2022)
Venise, 1753. La veille de l’Ascension, au théâtre San Giovanni Grisostomo, a lieu la première de l’opéra du célèbre compositeur,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Card Captor Sakura - Clear Card Arc Chapitre 51 (2021)
Momo a envoyé Sakura dans un monde qui ressemble à Tomoeda en apparence, mais qui tient plus du décor en carton. En rentrant chez...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Masked Noise - Tome 17 (2021)
Inohurry donne son dernier concert en magasin avant de faire une pause au cours de laquelle tous les membres ont bien l’intention...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Card Captor Sakura - Clear Card Arc Chapitre 50 (2021)
Sakura est captive d'une sorte de fleur géante qu'Akiho a matérialisée inconsciemment. C'est le moment que choisi Momo, la...
FRANÇAIS
Télécharger