Livres
gratuits
ePUB

Make me up! T13 (2023)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Kohei Nagashii
  • Editeur: Pika (12 août 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
La randonnée est le dernier grand événement de l’année pour les élèves de première. L’occasion de faire face à ses blessures et de se préparer à affronter l’avenir. Matsukata, Kanô, Takahashi, Yuki, Riho, sans oublier Kobayakawa et Hoshino, tous devront ouvrir leur cœur pour tenter d’achever cette année en beauté, avant d’effectuer 
leur ultime rentrée au lycée......

Télécharger Make me up! T13 (2023)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Assassination classroom - Tome 1 (2023)
Une salle de cours, un professeur, des élèves... et des coups de feu ! Les élèves de la classe 3-E du collège de Kunugigaoka sont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
World's end harem Fantasy - Edition semi-couleur T04 (2023)
Pour trouver un moyen de sauver son père gravement malade, Arc, accompagné de Wenne, se rend dans le Grand-Duché de Gorche. Dans...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Grand Livre Des Cocktails: Les 160 cocktails les plus délicieux à préparer soi-même ! (2023)
Le Grand Livre Des Cocktails ! Les plus délicieux cocktails à préparer vous-même ! Vous aimez les cocktails colorés et savoureux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
One Piece - Édition originale - Tome 10 : OK, Let's STAND UP ! (2023)
Alerté par la souffrance de Nami, Luffy décide d’affronter Arlong ! Mais ni une ni deux, ce dernier le projette au fond des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Onde de Choc (Les Loups de Washington t. 1) (2022)
Mon nouveau voisin est un parfait connard. Un connard ténébreux, grand et tatoué. J'ai essayé d'être sympa, de lui préparer des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
3 pas de danse 09 - La grande audition (2021)
Le spectacle de fin d’année arrive à grands pas ! Dans quelques semaines, les élèves de l’EAS vont se produire pour la première...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Victorieuses ou le Palais de Blanche (Lecteurs en herbe) (2021)
"La première fois qu’elle est entrée au Palais, Sumeya s’est sentie toute petite. Il est grand comme une forteresse ! Il y a le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Révélation incendiaire: Incandescente-T1 (2020)
Partir. Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures. Je devais...
FRANÇAIS
Télécharger