Livres
gratuits
ePUB

Révélation incendiaire: Incandescente-T1 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Partir.
Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures.
Je devais reprendre ma vie en main avec pour simples bagages, une valise et mes souvenirs ! Pourtant, rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais affronter. Je pensais être un monstre, néanmoins je n’étais rien comparé à certains.
Ma vie allait prendre un nouveau tournant, surprenant et bien loin de ce que j’avais imaginé. Mais je ne serais pas seule face à mon destin. Une rencontre précieuse. Gabriel.
Je m’appelle Cathye... mais pour eux, je suis le Phénix !

Télécharger Révélation incendiaire: Incandescente-T1 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Jamais avec ton meilleur ami (2021)
Je suis coincée dans la zone amicale avec le mec le plus sexy du monde. Oh, et c’est mon meilleur ami. Zach me repousse dès...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Prophétie (Les Chroniques Owens t. 1) (2021)
Je tombais, l'air comme de la glace contre mon visage, mais un calme se précipita sur moi, comme si j'étais enfin en paix. Il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Haley : 3 - La fée de la forêt (2021)
Ça ne faisait pas très longtemps que j'étais une fée et j'en avais déjà marre. J'avais naïvement cru que j'allais tout comprendre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Combattre le silence: Sur la corde raide- T1 (2021)
Rencontrer l’amour de ma vie à treize ans n’a jamais fait partie de mon plan. Mais devenir progressivement sourd à l’âge de vingt...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Berserk (Faith Ezreal t. 2) (2019)
Je ne savais plus qui croire ou non. Ma vie était en danger à la réserve, ma vie était en danger en dehors de la réserve, ma vie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement (2015)
Je n'avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J'allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Embrasement éternel: Incandescente- T3 (2020)
Je ne pensais pas que me tenir aussi éloignée de Gabriel puisse me faire autant de mal. Notre quête sur Mathusalem piétinait, je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Il aura fallu une seconde (2019)
Du jour au lendemain, Léa voit son monde basculer. Plus de mec, plus d’appart, plus de travail : tous ses repères s’effondrent....
FRANÇAIS
Télécharger