Livres
gratuits
ePUB

Dangereuse alliance: Le Dernier Drae-T2 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Plus personne ne me contrôlera jamais.
Un drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister.
Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang.
Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et si je reste, la destruction est inévitable.
Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura.
Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop.
Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ?
Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais.
Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ?
Devrais-je écouter ma tête... ou bien mon cœur ?
Il se peut que je n'aie pas le choix.

Télécharger Dangereuse alliance: Le Dernier Drae-T2 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L’illusion fantastique (Série Sasha Urban t. 4) (2021)
Mon accord avec Nero et mes pouvoirs grandissants sont censés être une garantie de sécurité pour mes proches et moi... pourtant,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Otage du Dragon: Une sombre romance extra-terrestre (Le Tribut des Dragons t. 3) (2021)
La promesse a été tenue. J'ai accompli mon devoir en tant qu'esclave du plaisir. Et j'ai reçu quelque chose en retour qui doit...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
LE PRINCE BÂTARD (Winston Isles Royals (French) t. 4) (2021)
Je tuerais quiconque lui ferait du mal... même si cela signifie que je dois me forcer à rester loin d’elle. Un an auparavant,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Otage du Dragon (Le Tribut des Dragons t. 3) (2021)
La promesse a été tenue. J'ai accompli mon devoir en tant qu'esclave du plaisir. Et j'ai reçu quelque chose en retour qui doit...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Alliance impie (Unholy Union Romantic Duet t. 2) (2021)
Les monstres en ont rarement l’apparence. 

 Forcée à épouser un homme que je devrais haïr, je suis désormais unie à Damian. ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Thérapie indécente: Un ménage à trois (2021)
Où est mon point G ? Deux thérapeutes vont m’aider à le trouver.Deux heures après la demande en mariage de Dennis, je surprends...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le cœur enragé: Les frères Lucas- T2 (2019)
Son horloge biologique est une bombe à retardement. Lui a largement de quoi apporter une solution au problème... et plus encore....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Règles interdites (Soirée interdite t. 2) (2019)
Nous ne sommes pas faits pour être ensemble. Je n’aurais jamais dû le revoir après notre première nuit. Mais je le désirais. Je...
FRANÇAIS
Télécharger