Livres
gratuits
ePUB

Alouettes: Testament- T2 (2016)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Jeanne-A Debats
  • Editeur: Éditions ActuSF (31 mars 2016)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Je m'appelle Agnès, et je suis orpheline. Ah ! Et sorcière, aussi.
Mon oncle m'a engagée dans son étude notariale. Ne croyez pas que le job soit ennuyeux, ce serait même plutôt le contraire.
En ce moment, tout l'AlterMonde est en émoi à cause d'une épidémie de Roméo et Juliette.
Imaginez : des zombies tombant amoureux de licornes, des vampires roucoulant avec des kitsune, des sirènes jurant un amour éternel à des garous. Et tout ce beau monde défile dans notre étude pour se passer la bague au doigt. Mais la situation commence à sérieusement agacer les hautes autorités. Et comme l'AlterMonde n'est pas Vérone, à nous de faire en sorte que cette fois l'histoire ne se termine pas dans un bain de sang... Et comme l'AlterMonde n'est pas Vérone, à nous de faire en sorte que cette fois l'histoire ne se termine pas dans un bain de sang...
"Ce roman drôle, irrévérencieux et sortant des sentiers battus a été un ravissement d'un bout à l'autre." - Vampires et sorcières

Télécharger Alouettes: Testament- T2 (2016)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
The End (2021)
The End est le premier roman d'Engrand Mélanie. Dans celui-ci, vous pourrez plonger dans un monde post-apocalyptique où les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Vampire Royal (L’Alliance de Sang t. 2) (2021)
Jadis, l’humanité gouvernait le monde et les lycans et vampires vivaient en secret. Cette époque est révolue. Rae La Journée du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Clan Razor - Maléfices (2021)
Mon histoire commence au moment où une de mes ex m’a jeté un sort… Enfin, pas exactement. Plutôt le jour où j’ai réintégré la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Addiction: Slayer- T2 (2021)
Qui aurait cru qu’être une chasseuse de vampires serait si compliqué ? Sauvée de l'attaque d'Ennis grâce au sang de Vlad, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Fille qui voit (Série Sasha Urban t. 1) (2020)
Je suis illusionniste, pas médium. Mon passage à la télé est censé faire progresser ma carrière, mais les choses se passent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pole Position - Tome 1 : Tentazione (2020)
Gaia est de retour  ! Après trois années à étudier le théâtre, la revoilà à Vérone, bien décidée à débuter sa carrière dans la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Héritière: Testament- T1 (2014)
Je m'appelle Agnès Cleyre et je suis orpheline. De ma mère sorcière, j'ai hérité le talent de voir les fantômes. Une malédiction...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Humain.e.s; trop humain.e.s: Testament- T3 (2019)
Je m'appelle Agnès Cleyre et je suis une sorcière. Une vraie cette fois. Ignorée durant toute mon existence par mes consœurs,...
FRANÇAIS
Télécharger