Livres
gratuits
ePUB

Humain.e.s; trop humain.e.s: Testament- T3 (2019)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Jeanne-A Debats
  • Editeur: Éditions ActuSF (20 septembre 2019)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Je m'appelle Agnès Cleyre et je suis une sorcière. Une vraie cette fois. Ignorée durant toute mon existence par mes consœurs, voilà que la Grande Mère a enfin décidé de m'intégrer dans un convent. Mais pas le temps de m'interroger sur cet étrange revirement de situation.
Au même moment, tous les vampires du Cénacle Majeur viennent de périr dans un mystérieux attentat, laissant à l'étude notariale de mon oncle la délicate question de la succession à régler et la garde d'un étrange coffre qui attire bien des convoitises.
Serait-ce à cause de lui d'ailleurs qu'une pieuvre géante de l'espace s'est mise en tête de nous rayer de la surface de la Terre ?
Ma parole, tout l'AlterMonde semble devenir fou au même moment. Il ne manquerait plus que la fin du monde...

Télécharger Humain.e.s; trop humain.e.s: Testament- T3 (2019)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Comment vexer un vampire: Unité des crimes vampiriques, T1 (2021)
Un vampire possessif et un humain en danger. Coup de foudre assuré ? Finn Intégrer la seule unité d’élite composée de vampires...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les sondeurs des sables (2021)
Veddem est une planète désertique perdue dans l'espace. À sa surface, Perla et son peuple traquent une eau aux caractéristiques...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Triage X T21
Ayant survécu à plusieurs pièges mortels, Arashi et Hinako se retrouvent enfin. Mais un homme s’interpose encore entre eux : D....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Arbre Tombe (2021)
Aurore a toujours aimé l'Amérique et plus encore la villa au verger dans laquelle elle a en partie grandi. Mais lorsque sa mère...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Little Shade - Tome3 (2021)
Kidnappée par son oncle, le Roi garou d’Espagne, Bastet atterrit sur un yacht en compagnie de son cousin et de ses demi-frères...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le monde d'après (2020)
13 août 2041, l’Airbus A480 quitte l’aéroport de New York afin de rejoindre celui de Paris. À son bord, cinq cent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Héritière: Testament- T1 (2014)
Je m'appelle Agnès Cleyre et je suis orpheline. De ma mère sorcière, j'ai hérité le talent de voir les fantômes. Une malédiction...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Alouettes: Testament- T2 (2016)
Je m'appelle Agnès, et je suis orpheline. Ah ! Et sorcière, aussi. Mon oncle m'a engagée dans son étude notariale. Ne croyez pas...
FRANÇAIS
Télécharger