Livres
gratuits
ePUB

Vaillant: Hybrides- T3 (2018)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Laurann Dohner
  • Editeur: Milady (22 août 2018)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie... sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

Télécharger Vaillant: Hybrides- T3 (2018)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Lasso: Hybrides, T17 (2021)
Ils ont été créés. emprisonnés. Mais jamais brisés. Depuis toujours, Mary est la proie de moqueries à cause de sa phobie des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petit Oiseau (Jeu d'initiés t. 2) (2021)
Mon frère m’avait prévenue. Mais je ne l’ai pas écouté. Maintenant, je suis dans les mains des ennemis. Et quand ils réaliseront...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Michel Vaillant - Histoires courtes - Tome 1 - Origines (2021)
Il y a tout l’ADN Vaillant dans ces histoires courtes, parues pour la première fois dans les années 50 et 60, essentiellement au...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Armistice, tome 1 : La magie des Enfers (2020)
L’Armistice a été attaqué. La reine des magiciens a été vaincue. Et maintenant, j’ai tout un peuple à sauver. La reine des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Destiny : Trinity T5 (2020)
Kathleen a été brûlée par le destin. Littéralement. La jeune femme a survécu par miracle à un grave incendie qui a dévasté sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Slade: Hybrides- T2 (2018)
Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Impératrice en Lingerie (2018)
Je suis Vanessa Barsetti, la fille du fameux Crow Barsetti. Mon père m’a appris à me battre. Si un homme lève la main sur moi,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Diamond (French) (Obsidian t. 2) (2018)
Je sais que je ne changerai jamais. Je suis né dans les ténèbres et je compte bien y rester. Rome est adorable, douce, vanille....
FRANÇAIS
Télécharger