Livres
gratuits
ePUB

Play it Safe: Blades Hockey-T2 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Maria Luis
  • Editeur: Éditions Alter Real (1 mai 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Règle numéro 1 : Ne jamais coucher avec son agent chargé des Relations Publiques.
Je suis un dur à cuir, le bad boy de la Ligue de Hockey. Une carrière à se battre sur la glace, et à squatter le banc des pénalités aide à se forger une réputation.
Mais là, ma réputation me précède.
Nouvelle équipe, nouvelle ville, mais toujours cette foutue étiquette de bad boy qui me colle à la peau. J’ai le choix : soit je redore mon image, soit je raccroche les patins.
Vous parlez d’un choix...
Je me suis donc payé les services d’une agence de Relations Publiques... La meilleure du pays.
Et parmi toutes les chargées de Relations Publiques, il fallait que je tombe sur elle.
Celle que je devrais à tout prix éviter.
Celle qui m’attire à en perdre la raison.
Règle numéro 2 : voir règle numéro 1.

Télécharger Play it Safe: Blades Hockey-T2 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
#LaFiancéeSurLaTouche (2021)
***Précommandez cette nouvelle comédie romantique dès aujourd'hui pour seulement €2.99 au lieu de €5.99!*** Tout ce que Sorcha...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Joueur: Faux petit-ami, T3 (2021)
Ollie Note à moi-même : ne jamais – jamais – faire son coming out à un parfait étranger dans des toilettes publiques. (Même si...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les cinq règles du mensonge (2021)
"Impossible de lâcher ce livre! " Reese Witherspoon RÈGLE NUMÉRO UN Dis un mensonge RÈGLE NUMÉRO DEUX Ne change pas ta version...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La fille qui m'a rendu fou (2018)
Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Briar Université - tome 1 The chase (2019)
Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ? On dit que les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Briar Université - tome 1 The chase (2019)
Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ? On dit que les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Trois simples règles: Blindfold Club- T1 (2020)
J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé. Pour sauver mon job,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je te hais... passionnément - tome 1 (2017)
RÈGLE NUMÉRO 1 : Ne jamais parler d'amour RÈGLE NUMÉRO 2 : Ne jamais penser à l'amour RÈGLE NUMÉRO 3 : Éviter tout sentiment Isis...
FRANÇAIS
Télécharger