Livres
gratuits
ePUB

Le Vieil Homme et la Guerre: John Perry- T1 (2014)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
J’ai fait deux choses le jour de mes soixante-quinze ans : je suis allé sur la tombe de ma femme. Puis je me suis engagé. À soixante-quinze ans, l’âge requis, John Perry n’est pas le seul à intégrer les Forces de défense coloniale, billet pour les étoiles, mais sans retour. Rien ne le retient plus sur Terre. Combien d’années peut-il espérer vivre ? S’engager, c’est protéger l’expansion de l’humanité dans la Galaxie, retrouver une seconde jeunesse et, à l’issue du service, obtenir le statut de colon sur une planète nouvelle. Mais qu’advient-il réellement de ces recrues ? Dans la lignée de Starship Troopers de Robert Heinlein et de La guerre éternelle de Joe Haldeman, John Scalzi, pour son premier roman, a été finaliste du prix Hugo et a obtenu le prix Campbell du meilleur nouvel auteur de s.-f.

Télécharger Le Vieil Homme et la Guerre: John Perry- T1 (2014)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le corbeau de Noël (2021)
Une belle jeune femme est sur le point d'épouser un homme dangereux - à moins que le Détective Hooper et sa nouvelle amie ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'homme qui inventait le monde (2021)
La Terre fait face à une terrible menace extraterrestre, et la guerre qui fait rage dans l'espace semble perdue. Engagé sur le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Dernière Emperox: L'Interdépendance- T3 (2021)
Cette fois, c’est la fin. Les courants du Flux, qui relient les systèmes stellaires de l’Interdépendance, s’effondrent les uns...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Dernière Colonie: John Perry-T3 (2014)
« ... et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. » Le dernier livre des aventures de John Perry commence là où beaucoup...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Zoé: John Perry- T4 (2014)
Je m’appelle Zoé et j’ai quinze ans. Je suis la fille adoptive de John et Jane Perry, ex-officiers des Forces de défense...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Humanité divisée: John Perry- T5 (2014))
John Perry a vendu la mèche : confinée sur sa planète, tenue à l’écart des progrès technologiques, l’humanité de la Terre n’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Effondrement de l'Empire: L'Interdépendance- T1 (2019)
L’Interdépendance : un empire de quarante-huit systèmes stellaires presque tous inhospitaliers, où l’humanité s’est implantée et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Flammes de l'empire: L'Interdépendance-T2 (2020)
C’était donc vrai : un premier courant du Flux vient de s’effondrer ; d’autres suivront. Ces couloirs de voyage interstellaire...
FRANÇAIS
Télécharger