Livres
gratuits
ePUB

La Dernière Colonie: John Perry-T3 (2014)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
« ... et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. » Le dernier livre des aventures de John Perry commence là où beaucoup d’histoires se terminent : dans un pur bonheur familial. John est devenu l’ombudsman bon enfant d’un petit village d’une lointaine colonie humaine. Sa femme Jane en est le shérif, elle apprend à être humaine et regarde les constellations d’étoiles. Zoe se contente, elle, de grandir. Mais le virus de l’aventure conduit la famille dans une entreprise plus risquée : la direction d’une nouvelle colonie. Colonie bien étrange, condamnée à l’isolement total, simple pion dans ce jeu dangereux que mène une arrogante Union coloniale contre l’Alliance extraterrestre. De nouveau en première ligne, John et Jane Perry ont cette fois charge d’âmes ; ils devront non seulement protéger leurs administrés contre les périls de leur nouvelle Terre mais aussi contre les conséquences de la politique belliqueuse de l’Union coloniale. L’espèce humaine, prête à agresser tous ceux qui s’opposent à elle, mérite-t-elle d’échapper au génocide ? Désirs de paix des populations contre aventurisme militaire des dirigeants, qui héritera du futur ? Un formidable roman d’aventure plein d’humour et de retournements de situation, qui clôt le cycle initié par Le Vieil Homme et la guerre (finaliste du prix Hugo 2006) et Les Brigades fantômes mais peut se lire indépendamment.

Télécharger La Dernière Colonie: John Perry-T3 (2014)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le corbeau de Noël (2021)
Une belle jeune femme est sur le point d'épouser un homme dangereux - à moins que le Détective Hooper et sa nouvelle amie ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La recherche de PAURUSHEYA (PARATERRESTRIAL t. 4) (2021)
Sigurd est mis en stase temporelle par le rayon de stase d'une machine extraterrestre de départ sur l'une des deux super-Terres...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Crusaders T03 : Spectre (2021)
La colonie humaine de Titan reçoit les plans de constructions de fabuleux vaisseaux spatiaux et les coordonnées d'une galaxie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le piège d'invasion extraterrestre (Une histoire d'amour extraterrestre) (2021)
Le Dr Jane Lewis, xénopsychologue, est le premier humain chargé d'étudier la culture extraterrestre nouvellement découverte sur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ses Guerriers Cyborg (Programme des Épouses Interstellaires: La Colonie t. 8) (2020)
La surfeuse professionnelle Mikki Tanaka n’a aucune intention de quitter Hawaii, son île bien-aimée, les vagues, l'océan, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Zoé: John Perry- T4 (2014)
Je m’appelle Zoé et j’ai quinze ans. Je suis la fille adoptive de John et Jane Perry, ex-officiers des Forces de défense...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Humanité divisée: John Perry- T5 (2014))
John Perry a vendu la mèche : confinée sur sa planète, tenue à l’écart des progrès technologiques, l’humanité de la Terre n’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Vieil Homme et la Guerre: John Perry- T1 (2014)
J’ai fait deux choses le jour de mes soixante-quinze ans : je suis allé sur la tombe de ma femme. Puis je me suis engagé. À...
FRANÇAIS
Télécharger