Livres
gratuits
ePUB

Viper: Les Gardiens de l'éternité- T2 (2012)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
La tentation est éternelle...
Shay est la dernière de son espèce : moitié humaine, moitié Shalott. Son sang est un aphrodisiaque puissant. Lorsque Viper, le séduisant chef d’un clan de vampires, l’aperçoit dans une vente d’esclaves, il est pris d’une soudaine envie de la posséder. Aussi la ramène-t-il chez lui. Mais une entité maléfique poursuit Shay.
Le sacrifice de cette dernière pourrait sauver l’espèce de Viper. Celui-ci est donc confronté à un terrible choix, mais l’amour qu’il ressent pour Shay est si fort qu’il est prêt à tout endurer.

Télécharger Viper: Les Gardiens de l'éternité- T2 (2012)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Devil: Rockstars, T2 (2022)
Entrez dans l’intimité des rockstars et retrouvez Halo et Viper dans ce deuxième opus aussi intense que le premier !...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Halo: Rockstars- T1 (2021)
Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t’immisces à l’intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Styx: Les Gardiens de l'éternité- T3 (2012)
La tentation est éternelle... Darcy Smith est détentrice d’un pouvoir capable d’influencer le destin d’une espèce entière de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Compagne rebelle de Viper (Les Guerriers Sarafins t. 2) (2019)
Un bestseller de la liste USA Today ! Un thriller romantique hilarant ! Tina St. Claire était enfin heureuse de sa vie jusqu’à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Choisir Riley: Les Guerriers Sarafins Tome 1 (2019)
Finaliste de « Readers’Crown » ! Une héroïne téméraire avec une vulnérabilité cachée et un roi arrogant forcé d'être esclave ... ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Viper (Hell's Wings t. 4) (2020)
Quand deux âmes perdues se percutent brutalement. Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Landon & Shay - Tome 2 (2020)
Shay est tombée amoureuse d'un garçon. Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d'angoisse. Tout le monde l'avait prévenue....
FRANÇAIS
Télécharger