Livres
gratuits
ePUB

Devil: Rockstars, T2 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Entrez dans l’intimité des rockstars et retrouvez Halo et Viper dans ce deuxième opus aussi intense que le premier !

Télécharger Devil: Rockstars, T2 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Oméga Brillant (Oak Grove (French) t. 10) (2022)
Conclusion de la série Oak Grove …...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Diesel: Savage Brothers Motorcycle Club, T2 (2022)
Jordan Marie revient avec un nouvel opus de sa série Savage Brothers Motorcycle Club consacré à Diesel ! #Biker #BadBoy #Torride...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dreamland T20 : Trône
Ce vingtième opus marque le début de la deuxième partie de la saga Dreamland. La fin de la CélestiaFest annonce le commencement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Devil: The Angel of Devil- T1 (2021)
Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ». Cette guerre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Halo: Rockstars- T1 (2021)
Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t’immisces à l’intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Viper: Les Gardiens de l'éternité- T2 (2012)
La tentation est éternelle... Shay est la dernière de son espèce : moitié humaine, moitié Shalott. Son sang est un aphrodisiaque...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les mauvais garçons (Tome 1) - Par une nuit sans lune (2020)
Bâtard du duc de Marwick, Devil a connu l’orphelinat et la rue avant de devenir un richissime caïd des bas-fonds de Londres. Son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Viper (Hell's Wings t. 4) (2020)
Quand deux âmes perdues se percutent brutalement. Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger