Livres
gratuits
ePUB

Morsure de sang froid: Les Vampires de Chicago- T6 (2014)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Road trip à hauts risques !
Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

Télécharger Morsure de sang froid: Les Vampires de Chicago- T6 (2014)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Mordre peut attendre: Les Héritiers de Chicago, T3 (2021)
Le sang doit couler. Seule personne née vampire, Elisa Sullivan est la dépositaire d'un héritage parfois lourd à porter. Après...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'esclave du Vampire (L’Alliance de Sang t. 1) (2021)
Jadis, l’humanité gouvernait le monde, et les lycans et vampires vivaient en secret. Cette époque est révolue. Juliet C’est mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Kane: Dark Protectors, T5 (2021)
Chaque guerrier a son âme sœur. Amber est un esprit libre qui aime sa vie chaotique et ne sait rien du monde surnaturel ou des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Olympe de Roquedor (2021)
OLYMPE DE ROQUEDORT EST EN FUITE. On veut la marier contre son gré et s’emparer du domaine dont elle est l’héritière. Traquée par...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mordre vous va si bien: Les Vampires de Chicago- T4 (2014)
Attention vamps addicts ! Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Certaines mettent les dents: Les Vampires de Chicago - T1 (2014)
Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée. Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'espoir de John (Les Vampires Scanguards t. 12) (2020)
Émotionnellement meurtri par le décès, survenu quelques années plus tôt, de sa compagne de sang-mêlé et de l’enfant qu’elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Journal de Stefan 2 (2011)
Stefan et Damon Salvatore doivent désormais faire face à leur nouvelle condition de vampires. Ils fuient Mystic Falls, leur ville...
FRANÇAIS
Télécharger