Livres
gratuits
ePUB

Certaines mettent les dents: Les Vampires de Chicago - T1 (2014)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Chloe Neill
  • Editeur: Milady (6 juin 2014)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée.
Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait.
Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction...
J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !

Télécharger Certaines mettent les dents: Les Vampires de Chicago - T1 (2014)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Aux Origines de Sangs Eternels - Eiirin (2021)
Où puiser son énergie quand on porte le poids des responsabilités depuis des siècles ?Eiirin, grand maître samouraï respecté et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mordre peut attendre: Les Héritiers de Chicago, T3 (2021)
Le sang doit couler. Seule personne née vampire, Elisa Sullivan est la dépositaire d'un héritage parfois lourd à porter. Après...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Morsures en eaux troubles: Les Vampires de Chicago- T5 (2014)
Sale temps pour les vamps ! Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Morsure de sang froid: Les Vampires de Chicago- T6 (2014)
Road trip à hauts risques ! Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mordre vous va si bien: Les Vampires de Chicago- T4 (2014)
Attention vamps addicts ! Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petites morsures entre amis: Les Vampires de Chicago- T2 (2014)
Les vamps sont des stars ! Des vampires à Chicago ? En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse... eh bien, pas du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Coup du sort: Dark Elite, T3 (2012)
Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l’année a lieu dans quelques jours et toutes les bonnes volontés...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le réveil du vampire (2018)
Maintenant que les vampires ont pris le pouvoir sur la moitié des villes qui entourent Chicago, Zyra apprend à vivre avec le peur...
FRANÇAIS
Télécharger