Livres
gratuits
ePUB

L'Avènement de l'ombre: Orami-T2 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Lia connaît désormais le secret de ses origines. Elle est en route pour Centomagus, fief des centaures, gardiens des portes menant à Afkalecia, le royaume des vampires, où est retenue Sélya, la sœur d'Hector. Après avoir été initiée par Célérion, le centaure-mage, Lia accepte enfin pleinement son héritage et sa magie.

Elle n'est plus la jeune fille perdue qu'elle était au début de son parcours. Désormais, c'est une guerrière et une femme qui marche sur Orénor.
Sur sa route, Lia fera de nouvelles révélations qui la changeront profondément. Ses relations avec Nicoh, Gem et Hector évoluent. Les masques tombent.

Parviendra-t-elle à mener à bien sa quête? Sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec sa sœur jumelle Ilaria ?

Télécharger L'Avènement de l'ombre: Orami-T2 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le Médaillon de Sélène (2021)
Le grand jour est arrivé. Sélène s'apprête à vivre un tournant majeur dans son existence: la cérémonie de confirmation des mages....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rencontre mortelle: Le repaire des vampires- T1 (2021)
Sortez les crocs et entrez dans le repaire des vampires. Direction le soixante-sixième étage ! À minuit, les dés seront jetés. En...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mémoires d'un Monde Oublié: Tome 1 (2020)
"Mémoires d'un Monde Oublié Tome 1" est le BEST SELLER d'Amélie JEANNOT avec de nombreuses ruptures de stock en dédicace. Merci à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pet-sitting: saillie par la bête (2020)
Virginie n’aime pas particulièrement les animaux mais elle accepte de dépanner sa sœur en gardant Hector, son Saint-bernard, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
OSMINDA (2020)
Peter Hubble est astronome et directeur de l'observatoire du Mont Wilson en Californie. Après la mort subite de son épouse...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
AnnaStellar (Livre Romance Fantasy): Tome 1: Captive (2020)
Promise à un glorieux avenir, la vie me souriait depuis toujours. Mes fiançailles avec Christopher, Prince héritier d’Imperia et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
AnnaStellar - Tome 1: Captive (2020)
Promise à un glorieux avenir, la vie me souriait depuis toujours. Mes fiançailles avec Christopher, Prince héritier d’Imperia et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Captive à jamais (2020)
Ma petite sœur bien-aimée m’a été enlevée lorsqu’on était encore enfants, vendue par mon frère sadique dans le but de payer une...
FRANÇAIS
Télécharger