Livres
gratuits
ePUB

Rencontre mortelle: Le repaire des vampires- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Kelly St. Clare
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (24 mars 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Sortez les crocs et entrez dans le repaire des vampires. Direction le soixante-sixième étage !
À minuit, les dés seront jetés.
En tant qu’héritière d’une grande fortune, ma vie aurait dû se résumer à siroter des mojitos à la fraise et conduire des voiturettes de golf, n’est-ce pas ?
En tout cas, c’est à ça qu’elle se résumait avant que je décide de tracer ma propre route. Résolue à échapper aux jeux frivoles de mes semblables, j’ai fui le domaine familial à vingt et un ans.
Trouver un pseudonyme : check.
Un endroit où dormir : euh... presque check ?
Un boulot : ne parlons pas de sujets qui fâchent...
En quelques jours, j’ai supporté plus de choses que je ne m’en pensais capable... mais ce n’était que le début des ennuis !
Ma ville est un échiquier géant. Et les joueurs ? Des êtres surnaturels (des foutus vampires !), en particulier un prince autoritaire dont l’attention pourrait me mener à ma perte.
Je dois désormais participer à leur jeu mortel, si je veux pouvoir protéger ma grand-mère et ma meilleure amie.
#Vampire #New Adult #Sexy

Télécharger Rencontre mortelle: Le repaire des vampires- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L'affaire est dans le sac: Celeste Eagan mène l'enquête, T2 (2021)
Celeste est de retour et prête à plonger tête la première dans les ennuis pour sauver son meilleur ami ! Je menais une vie de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Comment vexer un vampire: Unité des crimes vampiriques, T1 (2021)
Un vampire possessif et un humain en danger. Coup de foudre assuré ? Finn Intégrer la seule unité d’élite composée de vampires...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Assoiffés - tome 01 (2021)
Seule mortelle dans une académie fréquentée par des créatures surnaturelles, comment Grace survivra-t-elle ? Mon monde a basculé...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Vampire Dormitory T04 (2021)
Ren, qui a découvert que Mito était une fille,  lui déclare un amour inconditionnel et s’érige en petit ami vertueux et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Morsure du Coeur (2021)
Voilà des centaines d’années que mes pieds foulent cette terre. Ma monstruosité renforce chaque jour son emprise sur mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Tombeau de minuit: Minuit- T4 (2011)
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Avènement de l'ombre: Orami-T2 (2020)
Lia connaît désormais le secret de ses origines. Elle est en route pour Centomagus, fief des centaures, gardiens des portes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Liens de sang : Paris - l'intégrale (2018)
★ Les liens les plus forts sont-ils toujours ceux du sang ? ★ La découverte d’un secret de famille lié aux vampires va faire...
FRANÇAIS
Télécharger