Livres
gratuits
ePUB

Sang Noir: Anita Blake- T16 (2018)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Une aventure d’Anita Blake, tueuse de vampires
Le loup-garou Jason a besoin de moi, non pas comme chasseuse de vampires, marshal fédéral ou nécromancienne, mais en tant qu’amie. Pendant quelques jours, il voudrait avoir l’air d’un type normal dans une relation de couple normale, afin de pouvoir faire ses adieux à son père mourant. Dans sa petite ville natale de Caroline du Nord, on ne devrait pas avoir trop de mal à garder notre identité secrète...
Depuis le temps, je devrais pourtant savoir que rien ne se passe jamais comme prévu.

Télécharger Sang Noir: Anita Blake- T16 (2018)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Blake & Mortimer - Tome 28 - Le Dernier Espadon (2021)
Sur une route d'Angleterre, une voiture roule en direction de l'aéroport militaire de Hasley. À son bord, le major Rupert...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Jeu dangereux: Anita Blake- T27 (2021)
Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires. Quand un autre marshal fédéral demande à Anita Blake de le rejoindre dans une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'espoir d'Alex - Le défi de Blake (2021)
Le bébé d’un milliardaire TOME 1 & 2 Deux frères jumeaux, un bébé : mais qui est le père ? L'espoir d'Alex  Alex Dalton,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une Furie en ville: Bureau Fédéral de la Magie- T1 (2021)
Une famille exaspérante mais aimante ? Check. Une petite ville pittoresque et un chef de police sexy ? Check. Un chien des Enfers...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi Alpha: Le Royaume d'Askara #1 (2018)
Le royaume d'Askara a été déchiré par un conflit pendant des siècles, où les humains existent comme êtres subordonnés à leurs...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Wild Crows: 1. Addiction (2018)
La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir. Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Journal d'un vampire 6 (2012)
Depuis sa rencontre avec les frères vampires Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a tout connu, de l’amour idyllique au...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Alpha: 1ère Partie (Ame de Lycan) (2018)
Mégane est une jeune femme comme les autres. Ou du moins, le croit-elle. Sa rencontre avec Mallory va bouleverser son monde bien...
FRANÇAIS
Télécharger