Livres
gratuits
ePUB

Une Furie en ville: Bureau Fédéral de la Magie- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Annabel Chase
  • Editeur: Éditions Alter Real; 1er édition (29 janvier 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Une famille exaspérante mais aimante ? Check.
Une petite ville pittoresque et un chef de police sexy ? Check.
Un chien des Enfers abandonné, un chat noir au sale caractère, et un python de compagnie qui se prend pour un chiot ? Triple check.
Mon histoire vous rappelle un conte de fée un peu cul cul la praline ? Raté ! Il y a un léger détail... Je suis maléfique.
Ma nature et mon éducation devraient faire de moi quelqu’un de mauvais, mais je lutte contre cette facette de ma personnalité de toutes mes forces. Tout ce que je désire, c’est vivre une vie normale. J'ai même rejoint le FBI et non le Bureau Fédéral de la Magie, comme j’aurais dû le faire. Mais mes pouvoirs en ont décidé autrement, et l’Agence m’a renvoyée dans ma ville natale pour combattre les crimes magiques.
Me voilà de retour à Chipping Cheddar, au milieu de ma famille – maléfique, bien entendu -, un nouveau job sur les bras, et les casseroles de mon passé derrière moi.
Oh, j’ai oublié, en plus, il y a un cadavre. Et il ne s’agit pas d’un accident.
Donc, bienvenue dans mon monde !

Télécharger Une Furie en ville: Bureau Fédéral de la Magie- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L'Ombre d'une Furie: Bureau Fédéral de la Magie- T3 (2021)
Le Bureau fédéral de la Magie a envoyé un fae, l’agent Quinn Redmond, pour s’assurer que je suis apte à mon poste ! Inutile de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les souhaits d'une Furie: Bureau Fédéral de la Magie, T2 (2021)
Faites attention aux vœux que vous formulez... Je suis rentrée depuis à peine quelques semaines et déjà, des phénomènes étranges...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Épouse du Tigre (Le Clan du Lion t. 4) (2021)
Si vous n’y arrivez pas du premier coup : ayez recours à l’enlèvement. Quand ce tigre russe de Sibérie rencontre la femme de ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mon BOSS... le pire ex de ma vie ! (2021)
Avoir comme nouveau Boss son ex-sex-friend, check. Omettre de lui parler de son fils de cinq ans, double check... Lui cacher...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rencontre mortelle: Le repaire des vampires- T1 (2021)
Sortez les crocs et entrez dans le repaire des vampires. Direction le soixante-sixième étage ! À minuit, les dés seront jetés. En...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sang Noir: Anita Blake- T16 (2018)
Une aventure d’Anita Blake, tueuse de vampires Le loup-garou Jason a besoin de moi, non pas comme chasseuse de vampires, marshal...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dossier fantômes-T1 (2020)
Bientôt sur grand écran ! Elle voit des fantômes et elle est la seule à pouvoir prouver que sa sœur adoptive a été assassinée....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
2790 Miles (2020)
Riley Brown vient tout juste d’obtenir sa liberté conditionnelle, au terme de trois années passées derrière les barreaux....
FRANÇAIS
Télécharger