Livres
gratuits
ePUB

Embrasement éternel: Incandescente- T3 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Je ne pensais pas que me tenir aussi éloignée de Gabriel puisse me faire autant de mal. Notre quête sur Mathusalem piétinait, je ne contrôlais plus le feu et risquais à tout moment de créer un incendie ; mon âme sœur refusait de me parler au téléphone, et je m’affaiblissais de jour en jour en ignorant la cause des changements de mon corps.
L’Irlande, terre des druides, m’aura certes apporté des réponses, mais pas celles que je croyais. Le danger est plus proche que je l’imaginais. Et une autre épreuve m’attendait au Québec ! Heureusement, le soutien de mes amis restait une force dans laquelle je puisais pour tenir le choc.
Le Phénix arrivera-t-il à se relever de toutes ces épreuves ? Aura-t-il la capacité de renaitre de ses cendres comme la légende le dit ?
Et même si c’était le cas, j’étais consciente que la douleur serait dévastatrice...
Dans toute bataille, il y avait des pertes !

Télécharger Embrasement éternel: Incandescente- T3 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Révélation incendiaire: Incandescente-T1 (2020)
Partir. Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures. Je devais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et puis soudain - Tome 3 Sombrer (2018)
Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et puis soudain - Tome 2 Lutter (2018)
Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l'amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et puis soudain - Tome 3 Sombrer (2018)
Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un ange dans la peau (Les anges déchus t. 3) (2020)
Yekun n'aurait jamais imaginé qu'une femme puisse un jour faire vibrer son cœur plus fort que son dermographe. C'est pourtant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Accord - Saison 7 (2020)
L'amour aux frontières de la mort ! C'est comme si le destin s'acharnait, comme si le bonheur se refusait à Allison – désormais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Accord - Saison 8 (2020)
L'amour aux frontières de la mort ! C'est comme si le destin s'acharnait, comme si le bonheur se refusait à Allison – désormais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Soeurs de sang - tome 1 L'Envol du phénix (2020)
Les phénix ne sont pas les seuls à pouvoir renaître de leurs cendres... utrefois, j'avais une sœur, que j'aimais de toutes mes...
FRANÇAIS
Télécharger