Livres
gratuits
Télécharger des livres:
epub
Black Prince and White Prince T15 (2021)
Yû a perdu la mémoire pendant les vacances d’été. Bien qu’elle ne se souvienne de rien, Kurosaki l’accompagne dans sa famille....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le tueur aux gants blancs (2021)
Mutual Investigation, agence de détectives de privés, est composé de Prince et Peter, un duo de choc bancal mais à l'instinct...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Prince and White Prince T16 (2021)
Yû se souvient enfin de tout, et se retrouve dans le lit de Kurosaki. Il est tendre, ses regards sont doux... On dirait bien que...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Prince and White Prince T02 (2018)
Yu se retrouve oblige e d’obe ir au « de mon noir » Kurosaki, suite a la victoire de ce dernier. Sa domination sur elle se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Prince and White Prince T05 (2018)
Après un été compliqué, Yû se retrouve avec des doutes à éclaircir. Elle profiterait bien de la rencontre sportive de l'école...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Prince and White Prince T04 (2018)
Invitée par son petit ami Shirakawa, Yû part en vacances avec lui... Quand un garçon invite une fille plusieurs jours... c'est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les marques d'Ad-Hem : La prophétie de l'Ange (2020)
Tandis que l’ancien prince Galien parcourt l’univers à la recherche de Terra, la troisième planète où ont été exilés les humains,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Petit Prince pour les enfants (2015)
« J’en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde. » La merveilleuse histoire du Petit Prince à partager avec son...
FRANÇAIS
Télécharger