Livres
gratuits
ePUB

Black Prince and White Prince T16 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Makino
  • Editeur: Soleil (16 juin 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Yû se souvient enfin de tout, et se retrouve dans le lit de Kurosaki. Il est tendre, ses regards sont doux... On dirait bien que l’ambiance est propice à ‘‘ca’’ !? Avec l’arrivée de son grand frère en plus, Yû est toute chamboulée ! Puisque Kurosaki semble demandeur, il est temps d’aller plus loin... !?

Télécharger Black Prince and White Prince T16 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Jamais avec ton ennemi (2021)
Adam Cade est un fils à papa arrogant… et il ne se souvient pas de moi. Adam est le prince charmant du lac Tahoe, né dans l’une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
LE BÂTARD ROYAL (Winston Isles Royals (French) t. 3) (2021)
Dès que j’ai posé les yeux sur elle, j’ai su qu’elle attirerait les problèmes... ceux que j’aime le plus. Ne crée pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Prince and White Prince T15 (2021)
Yû a perdu la mémoire pendant les vacances d’été. Bien qu’elle ne se souvienne de rien, Kurosaki l’accompagne dans sa famille....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Prince and White Prince T02 (2018)
Yu se retrouve oblige e d’obe ir au « de mon noir » Kurosaki, suite a la victoire de ce dernier. Sa domination sur elle se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Prince and White Prince T05 (2018)
Après un été compliqué, Yû se retrouve avec des doutes à éclaircir. Elle profiterait bien de la rencontre sportive de l'école...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Prince and White Prince T04 (2018)
Invitée par son petit ami Shirakawa, Yû part en vacances avec lui... Quand un garçon invite une fille plusieurs jours... c'est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Prince and White Prince T14 (2020)
Alors que l'été commence, Yû et Kurosaki se retrouvent pour un rencard....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Petit Prince pour les enfants (2015)
« J’en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde. » La merveilleuse histoire du Petit Prince à partager avec son...
FRANÇAIS
Télécharger