Livres
gratuits
ePUB

Suivre l'auteur Léa Trys + Suivre De Larmes et de Flammes (Chroniques de Crimson T1) (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Je m'appelle Faith Jordan.
J'ai grandi à Crimson, entourée par les Amazones.
Aujourd’hui, je suis un agent du Conseil chargé de faire respecter la loi aux supras.
Il m'arrive de m'accommoder des règles, et ça m'a valu une mise à pied.
Heureusement je reprends du service, mais il y a un petit point qui me chiffonne, et il s'appelle Tobias Svensson.
Mon nouveau partenaire.
La poisse lorsqu’on a des secrets à cacher.
Une mouise monumentale lorsque je découvre ce qu'il est.
Et le meurtre que l'on va devoir élucider ensemble ne va pas arranger la situation.

Télécharger Suivre l'auteur Léa Trys + Suivre De Larmes et de Flammes (Chroniques de Crimson T1) (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Vesper - Tome 1 - L'Amazone (2021)
Elle s'appelle Vesper. On la surnomme « l'Amazone des chevaliers de Nyx ». Vesper est une hybride, mi-humaine et mi-chimère. Elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
N'Étends pas ta Main sur Lui (Holly Alloways T.1) (2021)
Pour se remettre d'une rupture douloureuse et recommencer une nouvelle vie, Holly Alloways a quitté la petite ville de Crimson...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dehors les chiens (2021)
Un nouveau détective : en pleine conquête de l'Ouest, Michael Mention livre son premier western Juin 1866. Californie. Crimson...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Chroniques de St Mary - Tome 7 Petits arrangements avec l'histoire (2021)
Derrière la façade très académique de l'institut St Mary, les équipes d'historiens, de techniciens, de chercheurs ont découvert...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
De Larmes et de Flammes (Chroniques de Crimson T1) (2020)
Je m'appelle Faith Jordan. J'ai grandi à Crimson, entourée par les Amazones. Aujourd’hui, je suis un agent du Conseil chargé de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
De Sang et de Cendres (Chroniques de Crimson T.2) (2020)
La mort. Dans mon quotidien d'agent du Conseil, j’y suis souvent confrontée. Mais les choses sont différentes lorsqu'elle se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
De larmes et de flammes (Chroniques de Crimson t. 1) (2020)
Je m'appelle Faith Jordan. J'ai grandi à Crimson, entourée par les Amazones. Aujourd’hui, je suis un agent du Conseil chargé de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Réputation - Tome 1 (2020)
Bloom n’avait qu’une seule consigne à suivre pour mener une vie paisible dans son nouveau lycée  : ne jamais, jamais approcher...
FRANÇAIS
Télécharger