Livres
gratuits
ePUB

N'Étends pas ta Main sur Lui (Holly Alloways T.1) (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Léa Trys
  • Editeur: LT Éditions (10 septembre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Pour se remettre d'une rupture douloureuse et recommencer une nouvelle vie, Holly Alloways a quitté la petite ville de Crimson sans un regard en arrière. C'est à New York qu'elle a déposé ses valises, bien décidée à se reconstruire loin de ses sœurs Amazones, mais surtout, de lui.
Alors que son quotidien se transforme en une répétition de journées moroses, l'arrivée d'une jeune fille venue lui demander de l'aider va permettre à Holly d'entrevoir de nouvelles perspectives d'avenir.

Et quoi de mieux qu'un meurtre à résoudre pour se remettre dans le bain ?


Dans la continuité des « Chroniques de Crimson », retrouvez Holly Alloways dans ses propres aventures.

Télécharger N'Étends pas ta Main sur Lui (Holly Alloways T.1) (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Nuit de Noël à Friday Harbor (2021)
"Cher père Noël, cette année, je veux juste une chose : une maman." Lorsqu’il découvre le message de sa nièce Holly, Mark Nolan...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rien à perdre (2021)
SOUS LA CEINTURE est le livre 3 de la série de mystère Holly Hands, qui commence avec K.-O. (livre 1). Les fans de Stephanie Plum...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Coup bas (Un mystère Holly Hands – Livre 2) (2021)
COUP BAS est le livre 2 de la série de mystère Holly Hands, qui commence avec K.-O. (livre 1). Les fans de Stephanie Plum de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
K.-O. (Un mystère Holly Hands – Livre 1) (2021)
Les fans de Stephanie Plum de Janet Evanovich et de Miss Fortune de Jana DeLeon vont trouver un nouveau personnage à aimer en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Double personnalité: Harlequin Manga (La touche personnelle ! t. 2) (2021)
Jane est secrétaire et amoureuse de Charles, son patron, depuis trois ans. Un jour, Charles demande à Jane de faire passer une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Suivre l'auteur Léa Trys + Suivre De Larmes et de Flammes (Chroniques de Crimson T1) (2020)
Je m'appelle Faith Jordan. J'ai grandi à Crimson, entourée par les Amazones. Aujourd’hui, je suis un agent du Conseil chargé de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
De Larmes et de Flammes (Chroniques de Crimson T1) (2020)
Je m'appelle Faith Jordan. J'ai grandi à Crimson, entourée par les Amazones. Aujourd’hui, je suis un agent du Conseil chargé de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Des bébés en prime (2015)
Il ne reste au Dr Holly Collier qu'une année avant de terminer ses études de médecine, c'est pourquoi elle s'est promis de ne...
FRANÇAIS
Télécharger