Livres
gratuits
ePUB

Là où tout a commencé: Infectés- T0 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Andrea Speed
  • Editeur: Reines-Beaux; 1er édition (20 janvier 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Dans un monde où un virus félithrope a changé la société, Roan McKichan, infecté-né et ancien flic, travaille désormais comme détective privé et essaie de résoudre des crimes liés à d’autres infectés.
Roan doit résoudre une affaire particulièrement frustrante de harcèlement, sans le moindre suspect en vue et aucune preuve réelle. Son seul témoin visuel : Paris Lehane, un homme vivant dans sa voiture, et qui a réussi à survivre à une infection par la souche tigre.
Canadien, ancien golden boy à qui tout souriait, Paris est tombé dans la dépression après avoir été infecté à l’université.
Malgré les avertissements de son ami, Dee, Roan a beaucoup de mal à lutter contre l’attirance qu’il ressent pour Paris. Pourtant, il sait très bien que cette histoire n’aura aucune fin heureuse, car la souche tigre est impitoyable.
Est-ce que savoir cela le dissuadera de suivre son cœur ?

Télécharger Là où tout a commencé: Infectés- T0 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les Silencieuses (2021)
À Paris, à quelques jours d'une manifestation contre les violences faites aux femmes, Paula découvre que son compagnon a été...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les périls de Paris: un roman policier cosy (Les enquêtes de Julie t. 5) (2021)
Quand quelqu'un essaie de tuer sa sœur, il est temps pour Julie Cavallo d'enfiler sa casquette de détective! La pâtissière...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Infection T11 (2021)
L’infecté qui s’est glissé dans le laboratoire souterrain a fait une victime. Lors de l’assemblée organisée dans le but de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
À double sens: Vic Swanson- T1 (2021)
Enquêtrice à mon compte, je m’appelle Vic Swanson et je suis une Sensorielle. Cela me permet entre autres de reconstituer les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Codex de Paris: Enquête, mystère et magie à Paris (2020)
Une course-poursuite magique au cœur de Paris Germain Dupré est détective à Paris depuis… quelques siècles déjà.Il fait profil...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Virtual Revolution 2046 (2020)
La révolution a déjà eu lieu. Mais pas comme on l'attendait... En 2046, les trois quarts de la population ont fui la réalité,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’amour survivra (Pour toujours #21) (2019)
Slade et Trinity passent leur lune de miel au paradis, mais les vacances ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Slade...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tigre: Hybrides- T7 (2019)
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés. Lorsqu'une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu'à...
FRANÇAIS
Télécharger