Livres
gratuits
ePUB

À double sens: Vic Swanson- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Alex Ferder
  • Editeur: Éditions Alter Real; 1er édition (30 avril 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Enquêtrice à mon compte, je m’appelle Vic Swanson et je suis une Sensorielle. Cela me permet entre autres de reconstituer les dernières minutes d’un meurtre. J’ai un sale caractère, vis au jour le jour, et ah... Je n’aime pas les mages. C’est comme ça, je les déteste. Et je peux me le permettre, parce que j’en suis un moi-même.
Dans mon boulot, je suis la meilleure, tout le monde le sait... Enfin, j’étais la meilleure jusqu’à ce qu’on fasse appel à moi et à mon équipe pour résoudre le meurtre d’une femme liée à la meute de Semaj, un métamorphe tigre aussi arrogant que sexy.
Ce n’est pas notre première rencontre, mais comme à chaque fois, les étincelles jaillissent.
Je le déteste autant qu’il m’attire, mais hors de question que je lui cède. Et comme si la situation n’était pas assez compliquée, une autre femme disparaît, presque sous mon nez. Sous mon nez !
J’aurais dû savoir que cette affaire serait dangereuse pour ma santé mentale. Quand on s’attend au pire, on n’est jamais déçu, si ?

Télécharger À double sens: Vic Swanson- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Mortel Motel (2022)
Après Le portrait de la Traviata, Gojin l'avocat de l'ombre est enfin de retour! " Je suis désolée. Ne me cherche pas. Dami. "...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Réchauffe-moi (2021)
« Fantasmer sur le collègue que je déteste le plus, hors de question ! J’adore mon travail. Je suis l’une des meilleures...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Morsure maudite: Shadow Guild, T1 (2021)
Je suis une fille bizarre. Enfin, c’est ce qu’on dit. OK, je ne suis pas du genre fêtarde et j’adore traîner dehors seule avec un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le secret du duc de Newlyn (Seigneurs de Cornouailles t. 4) (2021)
Ils avaient fait du libertinage leur règle de vie, ils vont trouver en l’amour une nouvelle évidence… Londres, XIXe siècle ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le skate vu par une passionnée (2021)
Le premier livre d'Allons Rider, le compte Instagram n°1 sur les sports de glisse en France WE ALL START SOMEWHERE " T'es-tu...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Protecteurs de la Meute (2021)
Un Alpha. Un béta. Une rencontre destinée, Qui changea tout. Alec est une personne rationnelle, un scientifique. Il sait qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Miss Parfaite T.3 - Trop, c'est comme pas assez (2020)
« Si on faisait le film de ma vie en se basant sur les péripéties qui me sont arrivées dans les deux premiers tomes, ce serait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sombre Destin (Ombre et Lumière t. 3) (2020)
Ne ratez pas la suite palpitante de la série Ombre et Lumière ! À paraître été 2020 J’ai accepté une mission pour la reine des...
FRANÇAIS
Télécharger