Livres
gratuits
ePUB

En mal de plaire: Obsession- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: C.N. Ferry
  • Editeur: Éditions Sharon Kena; 1er édition (3 février 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Étudiante en droit, je mène ma vie, accompagnée de ma meilleure amie et de Jonathan, jusqu’à ce que je rencontre Kay. Je craque complètement pour le dealer, ce qui ne m’était jamais arrivé.
Toutefois, je comprends très vite qu’il est intéressé par une autre et qu’il n’y aura jamais plus qu’une forte complicité entre nous. Alors je me console avec des hommes et essaye de l’oublier en m’intéressant à l’un d’eux.
Puis une nuit, un meurtre et tout bascule...

Télécharger En mal de plaire: Obsession- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Cigarette and Cherry - Tome 7 (2021)
À peine arrivé à l'université, un jeune homme encore vierge s'est promis de trouver une petite amie. C'est alors qu'il fait la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le secret du duc de Newlyn (Seigneurs de Cornouailles t. 4) (2021)
Ils avaient fait du libertinage leur règle de vie, ils vont trouver en l’amour une nouvelle évidence… Londres, XIXe siècle ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Best Lies (2021)
Remy a dix-sept ans, et ce soir-là, sa vie bascule. Jack, son petit ami, est abattu de plusieurs balles en pleine poitrine. Et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Notre petit jeu dangereux (&H DIGITAL) (2021)
ls n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles. Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Amende honorable: Obsession- T2 (2021)
Après avoir passé quatre ans en Guadeloupe où j’ai terminé mes études de droit, je décide de rentrer à Paris. Grâce à mon père,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cigarette and Cherry - Tome 4 (2021)
À peine arrivé à l'université, un jeune homme encore vierge s'est promis de trouver une petite amie. C'est alors qu'il fait la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Insoumis : Wind Dragons T.3 (2018)
Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse  : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une nuit avait suffi (2020)
J'ai cru qu'il plaisantait. Comment avait-il pu me demander de lui faire un bébé ?Ce n’est pas que je veuille ne jamais avoir...
FRANÇAIS
Télécharger