Livres
gratuits
ePUB

Amende honorable: Obsession- T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: C.N. Ferry
  • Editeur: Éditions Sharon Kena; 1er édition (14 avril 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Après avoir passé quatre ans en Guadeloupe où j’ai terminé mes études de droit, je décide de rentrer à Paris.
Grâce à mon père, je suis aussitôt embauchée dans un cabinet réputé et je commence à bâtir ma carrière sur des réussites. L’une de mes affaires conduit David à mon bureau et nous renouons naturellement.
Ma vie prend enfin une tournure que j’apprécie et où tout est simple.
Toutefois, ça ne dure pas. Je suis amenée à défendre un dealer récidiviste, c’est ainsi que Kay revient dans mon existence. Il bouleverse tout et mes sentiments pour lui explosent comme s’ils n’avaient jamais été enfouis.
Pour effacer le passé, je décide de l’aider en lui offrant une chance de s’en sortir. Mais aura-t-il la force de me pardonner ?

Télécharger Amende honorable: Obsession- T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le médecin de Cutler's Creek - Un mystère à sa porte (2021)
Le médecin de Cutler’s Creek,  Alison Roberts Le Dr Joy Hamilton est une citadine. Ben, un ambulancier de haute montagne. Tous...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
No More !: Carton rouge, T2 (2021)
Jaume est un espoir du football espagnol, un surdoué promis à un brillant avenir sous les projecteurs, mais il a déconné. Une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Avec vue sur le lac (Les Favoris Harlequin) (2021)
Études brillantes, parcours professionnel sans faute… Sonnet s’efforce chaque jour de gagner la reconnaissance d’un père dont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lover or not Lover Tome 1 (2021)
Charlie n'a pas eu la vie facile mais aujourd'hui c'est décidé, elle compte bien reprendre sa vie en main ! Et cela passe par......
FRANÇAIS
Télécharger
epub
En mal de plaire: Obsession- T1 (2021)
Étudiante en droit, je mène ma vie, accompagnée de ma meilleure amie et de Jonathan, jusqu’à ce que je rencontre Kay. Je craque...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Madame Queen, Stanford (2020)
Regina Queen, brillante avocate new yorkaise, décide de rentrer à San Francisco pour enseigner le droit pénal à l'université de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Maman… (2016)
L’hommage bouleversant de Sylvie Vartan à sa mère Elle est la seule personne qui ne l’a jamais quittée, de Sofia à Paris, de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ma raison de vivre - tome 3 : Ma raison de respirer (2016)
Emma aura-t-elle droit à son happy end ? Deux ans après avoir brisé le coeur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa...
FRANÇAIS
Télécharger