Livres
gratuits
ePUB

Les blessures de lame: L'écarlate- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Georgina Gay
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (19 février 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Lilith est la première femme à fouler le sol du jardin d’Éden. Elle y rencontre Adam, et devient sa compagne. Les premiers jours, idylliques, sont rapidement balayés par les désaccords des deux amants qui plongent la jeune femme dans un tourbillon d’aventures où elle aura à faire face au danger et à ses propres démons.

Lilith devra choisir entre abandonner ou se transcender pour trouver sa place dans un monde hostile et violent.

Télécharger Les blessures de lame: L'écarlate- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Nouvelle aube: L'Écarlate, T2 (2021)
La terre des bannis a retrouvé sa quiétude après l’avènement de sa nouvelle reine, mais les vents infernaux se déchaînent lorsque...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La vie est faite ainsi (2021)
Cassie commence sa dernière année de psychologie lorsqu’elle rencontre le mystérieux William, et tombe rapidement sous son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je serai là pour toi - Une inavouable tentation (2021)
Je serai là pour toi, Justine Davis   Un garde du corps ? Bien qu'elle ait été agressée deux fois en une semaine, Lilith...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Initiée: Lune Pourpre -T1 (2021)
« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Cultistes (Les gardiens des âmes t. 5) (2013)
À peine rentrée de sa dernière mission, Kara apprend que les Cultistes sont en train de massacrer tous les Extralucides qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Oméga: 2ème Partie (Ame de Lycan) (2018)
Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L’ennemi juré de Clément est de retour à Paris...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Asservie (Lune Pourpre t. 2) (2019)
La série à succès sur le net se poursuit ! Avec "Initiée" Laëtitia Danaë a signé une percée fracassante dans l'univers de la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Oméga: 1ère Partie (Ame de Lycan t. 2) (2018)
Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L’ennemi juré de Clément est de retour à Paris...
FRANÇAIS
Télécharger