Livres
gratuits
ePUB

Initiée: Lune Pourpre -T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée ».
Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.
Une aventure extraordinaire à la rencontre d’une jeune fille au destin singulier, qui devra partir en quête de sa véritable nature.

Télécharger Initiée: Lune Pourpre -T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Flowers for Vincent Chapitre 8 : Who are you , Vincent ? (2021)
Alors qu’elle aide un jeune garçon à échapper aux griffes d’un terrifiant personnage, Iris est à son tour secourue par Vincent....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Terrangienne: 1. Les deux moitiés de l'étoile (2021)
Lénaelle mène une vie de lycéenne effacée dans un village perdu au fond des bois. Orpheline et sans racines, son quotidien se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les blessures de lame: L'écarlate- T1 (2021)
Lilith est la première femme à fouler le sol du jardin d’Éden. Elle y rencontre Adam, et devient sa compagne. Les premiers jours,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Avènement de l'ombre: Orami-T2 (2020)
Lia connaît désormais le secret de ses origines. Elle est en route pour Centomagus, fief des centaures, gardiens des portes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Witcher : Le Sang des elfes: Sorceleur- T3 (2012)
La jeune princesse Ciri est l’unique survivante du royaume de Cintra. Alors qu’elle tente de fuir la capitale, elle croise le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Eko - La pierre d'océan (2019)
Sur une autre planète, à des milliers d'années-lumière de la Terre, vivent les lignums, de petits êtres mi-humains, mi-végétaux....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Asservie (Lune Pourpre t. 2) (2019)
La série à succès sur le net se poursuit ! Avec "Initiée" Laëtitia Danaë a signé une percée fracassante dans l'univers de la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Oméga: 1ère Partie (Ame de Lycan t. 2) (2018)
Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L’ennemi juré de Clément est de retour à Paris...
FRANÇAIS
Télécharger