Livres
gratuits
ePUB

Les Portes éclatées: Le Pourfendeur- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Retrouvez, dans ce premier tome, les deux premiers épisodes VO des aventures de John et Kyle dans un nouveau monde plein de mystères.
Quand John ouvre une lettre adressée à son colocataire disparu, il s’attend à trouver les clés de leur maison. À la place, il se retrouve propulsé dans un monde imaginaire plein de magie, de mysticisme, de révolutionnaires et d’assassins. Bien qu’il lutte pour s'en échapper, John est de plus en plus entraîné par le destin qu’il partage avec Kyle : réveiller le dieu destructeur, le Pourfendeur, et briser un monde.
Plongez dans un monde de fantasy épique dans cette nouvelle série de Ginn Hale.
#Magie #Dieux #Autremonde #MM
---
"La série Le Pourfendeur de Ginn Hale mêle sorcellerie, conspiration, assassins, passerelles vers d'autres mondes, et bien plus encore pour former un mélange envoûtant de mystère et d'aventure. Je suis complètement captivé!" Laura sur Goodreads

Télécharger Les Portes éclatées: Le Pourfendeur- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L'Ordre des Sorciers: Tome 1 (2020)
"L'Ordre des Sorciers" est le nouveau BEST SELLER d'Amélie JEANNOT. A tous les fans de bit lit, fantastique, fantasy et de magie,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Loups, Magie et Cie (September Jones t. 1) (2020)
Qu’est-ce qui m’a pris de tuer mon ex, un loup-garou, et de l’enterrer à deux cents mètres de chez moi ? Je dois dire que ça n’a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une Couronne Pour Des Assassins (Un Trône pour des Sœurs : Tome Sept) (2019)
“L'imagination de Morgan Rice est sans limite. Dans une autre série qui promet d'être aussi passionnante que les précédentes, UN...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le lord-le magicien et la malédiction (2020)
La campagne anglaise, un château en ruine et deux hommes que tout oppose... Lord Thornby est pris au piège sur la propriété...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Dernière Colonie: John Perry-T3 (2014)
« ... et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. » Le dernier livre des aventures de John Perry commence là où beaucoup...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Zoé: John Perry- T4 (2014)
Je m’appelle Zoé et j’ai quinze ans. Je suis la fille adoptive de John et Jane Perry, ex-officiers des Forces de défense...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Âge des assassins: Le Royaume blessé- T1 (2019)
Girton Pied-bot, apprenti de la plus célèbre criminelle des Terres lasses, ne maîtrise pas encore totalement l'art de tuer. Et la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi des assassins: Le Royaume blessé- T3 (2019)
La conclusion épique de la trilogie de RJ Barker, dans un monde ravagé par la magie où se croisent assassins, chevaliers et...
FRANÇAIS
Télécharger