Livres
gratuits
ePUB

La vengeance du renard: Kit Davenport- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Tate James
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (26 mai 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Quand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins inattendu.
Mon désir de vengeance est tellement fort que je peux presque en sentir le goût sur ma langue. C’est tout ce que j’ai toujours voulu. Alors, j’ai fait ce que n’importe quelle orpheline adoptée par un homme fortuné et inscrite en école privée ferait : je me suis créé une identité secrète et je suis devenue une voleuse à la renommée internationale connue sous le nom de la Renarde. Personne ne sait qui je suis. Personne ne peut m’attraper.
Du moins, c’est ce que je pensais...
Mais je possède quelque chose qu’ils désirent. Des capacités... spéciales. Et croyez-moi, ces compétences sont aussi convoitées que dangereuses. Maintenant, je ne sais plus à qui accorder ma confiance ni où aller. Le danger me guette à chaque coin de rue tandis que j’essaie de lever le voile sur mon passé et mes origines. Ma seule chance de survie est de m’allier à cette drôle d’équipe... à moins que je ne sois sur le point de commettre la plus grosse erreur de ma vie. L’avenir nous le dira.
Je m’appelle Kit Davenport, et ce n’est que le début.
Attention : ce roman contient une héroïne badass et plusieurs hommes sexy (pourquoi choisir ?), de la violence et de la grossièreté.
#Vengeance #BadAss #HaremInversé

Télécharger La vengeance du renard: Kit Davenport- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Give Me Back My Heart (2021)
Quand vengeance rime avec désir... Leïa est de retour. Son amie d’enfance, la seule personne en qui il avait confiance et pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Requiem d’une âme : Les Fils Souverains (La Trilogie du Milieu t. 1) (2021)
Je suis né avec du sang noble dans mes veines. Héritier d’une dynastie puissante. Richesse. Pouvoir. Aristocratie. Des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’Ange Déchu - Livre I : Les Origines: Roman gay fantasy (2021)
Les origines, nous en avons tous, mais moi, la seule chose que j'en sais, c'est que je me nomme Menphis. Ma vie se résume à une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un Protecteur pour Kiera (Forces Très Spéciales t. 12) (2021)
La carrière de Cooper Nelson dans les forces spéciales s’est clôturée par un drame quand une explosion l’a rendu presque sourd....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Vampires!: Un nouveau roman de Cindy, le vampire (2021)
Des cas de suicides apparents apparaissent dans la ville, mais avec des corps sans une seule goutte de sang. Le détective Parker...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Soumise (2021)
Soumise est une histoire avec un fort contenu BDSM érotique et, à son tour, appartenant également à la collection Erotic...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le cœur enragé: Les frères Lucas- T2 (2019)
Son horloge biologique est une bombe à retardement. Lui a largement de quoi apporter une solution au problème... et plus encore....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dust: Avant et Après (La série Dust t. 1) (2020)
Gagnant d’or 2016 du Wishing Shelf Book Awards ! Dust se réveille pour découvrir que le monde tel qu’il l’a connu n’existe plus...
FRANÇAIS
Télécharger