Livres
gratuits
ePUB

L'autre coté: Derrière le miroir- T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Alee Toad
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (21 mai 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Violette et Shaan vivent une belle histoire d’amour depuis des années maintenant. Ils ont eu une fille qui sait très bien d’où vient sa mère et qui adore en apprendre plus sur l’autre côté, grâce à son cousin Théo. Violette n’a jamais regretté la décision qu’elle a prise de rejoindre son âme sœur même si ne voir son frère qu’une fois par an derrière le miroir n’est pas tout le temps simple.
Pourtant, quand le miroir se met à s’activer tous les jours, que certains secrets font surface, et que sa fille, Mélia, découvre que son âme sœur se trouve de l’autre côté, tout va encore changer.

Télécharger L'autre coté: Derrière le miroir- T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L'âme sœur inattendue: Derrière le miroir, T3 (2021)
Théo a traversé depuis quelques mois maintenant et n’a qu’une idée en tête : trouver son âme sœur. À force d’être entouré de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Vœu d’un Pirate: Un Conte des Sept Royaumes Tome 7 (2021)
Les yeux sont le miroir l’âme… Très tôt, Tonya Maitland a appris que la vie pouvait être une aventure ou une tragédie. Elle a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La fenêtre (2021)
Une jeune femme est assise à une table d’un vieux bistrot parisien. Devant elle, son ordinateur et le fruit de longues...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Annabelle: Annabelle- T1 (2018)
Ce livre va changer vos nuits... Annabelle est éditrice de romans pour la jeunesse depuis plusieurs années, quand sa direction...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Crossfire (Tome 1) - Dévoile-moi (2016)
Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Alice et le miroir des Maléfices (Chroniques de Zombieland t. 2) (2015)
Série « Chroniques de Zombieland », T.2 Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Juste à côté de toi! (2018)
« Parfois, il suffit d’ouvrir les yeux pour trouver l’amour ! »RÉSUMÉ : À dix-sept ans, Juliette est folle amoureuse de son ami...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Villains Disney Miroir, miroir : L'histoire de la Méchante Reine (2020)
La Méchante Reine n'a pas toujours été mauvaise... Il était une fois une jeune femme qui ignorait qu'elle était belle. Si belle...
FRANÇAIS
Télécharger