Livres
gratuits
ePUB

L'âme sœur inattendue: Derrière le miroir, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Alee Toad
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (6 août 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Théo a traversé depuis quelques mois maintenant et n’a qu’une idée en tête : trouver son âme sœur.
À force d’être entouré de couples qui s’aiment, il n’attend que de pouvoir vivre la même chose. Il cherche la femme avec laquelle il partagera sa longue vie et pourra être heureux.
Pourtant, son nouveau monde lui réserve une surprise, pas des meilleures selon lui, son bracelet se déclenche finalement, mais pas pour l’âme sœur à laquelle il s’attendait, puisque cette dernière se révèle être un homme.
Pas question pour Théo d’accepter cela, son bracelet est forcément défectueux. Du moins, il l’espère...

Télécharger L'âme sœur inattendue: Derrière le miroir, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le prince meurtri (Le cortège royal t. 3) (2021)
Élise Malgré mon physique, je n'ai jamais eu la vie facile. Mais au moins, j'avais le choix. Désormais, je n’ai que deux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un bébé pour Theo Finch - L'étreinte d'un chirurgien (2021)
Un bébé pour Theo Finch,  Louisa Heaton Grand, brun, le sourire éclatant. Theo Finch est le plus bel homme que Sophie ait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les carnets de novembre (2021)
Et si c’était la dernière neige pour Théo ? C’est la première neige aujourd’hui. Marjorie a écrit ces mots dans un carnet vert...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'autre coté: Derrière le miroir- T2 (2021)
Violette et Shaan vivent une belle histoire d’amour depuis des années maintenant. Ils ont eu une fille qui sait très bien d’où...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Secret de Samothrace...: Le collier d'Harmonie (2021)
À tout juste 23 ans, Aliénor prépare sa thèse pour une dernière année d’histoire à la Sorbonne. En compagnie du bel Andrew et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Collapse: Together-T3 (2020)
Abby se réveille après l’accident et n’a qu’une chose en tête, vivre son amour avec Brian au grand jour. Cependant rien n’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Mistwalker (La Brume t. 1) (2020)
Être aimée par une ombre dans la Brume. Chaque mois, pendant trois jours, un mystérieux brouillard rempli de créatures...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Lamevent: Un nouveau monde (2020)
À peine diplômée de l'école de navigation, Alice s'embarque sur le très célèbre Lamevent, aux côtés de la non moins célèbre...
FRANÇAIS
Télécharger