Livres
gratuits
ePUB

Les souhaits d'une Furie: Bureau Fédéral de la Magie, T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Annabel Chase
  • Editeur: Éditions Alter Real; 1er édition (4 juin 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Faites attention aux vœux que vous formulez...
Je suis rentrée depuis à peine quelques semaines et déjà, des phénomènes étranges perturbent la vie tranquille des habitants de Chipping Cheddar. Imaginez : il vous suffit de faire un vœu pour qu’il se réalise ! Il y a de quoi se réjouir. Enfin, tout dépend pour qui...
En tant qu’agent du Bureau Fédéral de la Magie, il m’incombe de remettre de l’ordre dans ce chaos.
Vous me direz, voir tous ces vœux se réaliser, c’est génial, non ? On croirait vivre un conte de fées... Mais si le rêve virait au cauchemar ?
Entre ma famille maléfique de plus en plus déjantée et envahissante, la population de surnaturels qui ne me fait pas encore confiance et le chef de la police trop sexy pour ma santé mentale, j’ai du pain sur la planche !

Télécharger Les souhaits d'une Furie: Bureau Fédéral de la Magie, T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Black Jack (Jeu d'initiés t. 4) (2021)
***peut être lu indépendamment du reste de la série*** La seule chose plus gênante qu’être gardée dans une cage dorée… c’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Ombre d'une Furie: Bureau Fédéral de la Magie- T3 (2021)
Le Bureau fédéral de la Magie a envoyé un fae, l’agent Quinn Redmond, pour s’assurer que je suis apte à mon poste ! Inutile de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Atypicalypso: 1/2 (2021)
Aux quatre coins de la Galaxie, l'humanité retient son souffle. Damoclès, le plus grand astéroïde jamais observé, se dirige vers...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'homme de mes livres (2021)
Attention aux vœux que vous formulez, ils pourraient bien se réaliser. Lily Jacobs a grandi avec un compagnon de jeux un peu...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une Furie en ville: Bureau Fédéral de la Magie- T1 (2021)
Une famille exaspérante mais aimante ? Check. Une petite ville pittoresque et un chef de police sexy ? Check. Un chien des Enfers...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Jusqu'où va l'amour (2020)
Existe-t-il un sentiment plus fort que l’amour maternel, plus noble que l’amitié ? A 12 ans, Tom est un petit garçon espiègle et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Etat fédéral d'Afrique noire : la seule issue (2012)
La dynamique de la renaissance africaine a pour finalité politique l'Etat fédéral africain, qui est véritablement, pour les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Maîtresse de tous les maux (2019)
Nous connaissons tous cette histoire : une belle jeune fille rencontre un beau prince. Mais la demoiselle apprend qu'elle a été...
FRANÇAIS
Télécharger