Livres
gratuits
ePUB

Prendre des risques: Messages contradictoires, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Lily Morton
  • Editeur: MxM Bookmark; 1er édition (28 juillet 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Pas toujours facile d’être amoureux de son meilleur ami !
La réputation de tombeur d’Henry lui colle à la peau. Soucieux de construire quelque chose de durable, il est bien décidé à arrêter les relations sans lendemain. Malheureusement, il sait que ses sentiments envers son ami d’enfance ne seront jamais partagés. Ivo a été très clair sur le sujet, Henry ne sera jamais rien de plus que son meilleur ami.
Si la distance a permis à leur amitié de survivre, quand les deux amis se retrouvent dans la même ville, Henry et Ivo retrouvent rapidement leurs vieilles habitudes. Une relation intense et passionnelle qui pourrait bien basculer vers plus que de l’amitié.
« L’amour est le plus grand des risques, mais aussi la plus belle des récompenses. »
#Friends-to-lovers #Sereconstruire #MM
---
« Une magnifique histoire d’amour qui voit une amitié forte fleurir en sentiments amoureux. J’ai également apprécié retrouver les couples des tomes précédents, et cette “fin heureuse” est tout simplement fabuleuse. » Vanna – Goodreads

Télécharger Prendre des risques: Messages contradictoires, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Tomber amoureux de son colocataire (2021)
Tomber amoureux de son colocataire et meilleur ami ? Facile ! Micah : Après une carrière dans le foot, j’ai fini par prendre ma...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tomber amoureux de son colocataire (2021)
Tomber amoureux de son colocataire et meilleur ami ? Facile ! Micah : Après une carrière dans le foot, j’ai fini par prendre ma...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Seulement nous (2021)
Riley aime Henry. Henry aime Riley, mais il sort avec Callie. Riley Davis est mêlée à un triangle amoureux dont elle veut...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
De la marche (2020)
« À quoi bon emprunter sans cesse le même vieux sentier ? Vous devez tracer des sentiers vers l’inconnu. Si je ne suis pas moi,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Esprits dangereux: Esprits- T2 (2017)
Après les événements survenus à Château Reyhome, Henry Strauss pensait que la Société Paranormale accepterait à bras ouverts son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lâcher prise: La chute-T2 (2019)
J'avais peur de prendre l'avion. Il m'a fait prendre mon envol. Après des années passées à grimper les échelons du succès dans...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je ne veux que toi (Pour toujours #1) (2018)
Le premier tome de la série Pour toujours Cayson est amoureux de Skye Preston, sa meilleure amie depuis plus de vingt ans. Ils...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un été de trop (2017)
« Entre mensonges et trahisons, l'amour peut-il survivre ? »RÉSUMÉ : Chaque année, Léna et Nathan se retrouvent pour les grandes...
FRANÇAIS
Télécharger